Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Cela fait deux fois que j'effectue une demande de déménagement sur le site, mais je ne reçois ni mail de confirmation, ni de sms.
Et dans le sois disant suivi, je vois marqué "pas d'activation en cours", es-ce normal ?
Cordialement.
Réponses
Bonjour Adrien,
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
je suis dans le même cas... comment faire ???
Bonjour Jérémy,
Je prends en charge votre dossier.
Après vérification je constate que votre dossier est suivi.
Un conseiller a essayé de vous joindre hier mais sans succès.
Un nouveau rappel est prévu.
Merci de votre patience
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................