Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite à résiliation de ma bbox du 30 mars 2017, je m'étonne de n'avoir reçu par mail ou par voie postal aucun bordereau de retour du matériel…
Merci de répondre à cette demande.
Bien cordialement,
Réponses
Bonjour Abdelfattah,
Je vous confirme qu'un mail vous a été transmis en date du 30/03/2017.
Peut-être a-t-il été bloqué dans votre boite à spam?
Mais, rassurez-vous je vous l'envoie par courrier ce jour.
Comptez un délai de réception de 5 jours ouvrés.
Merci pour votre patience et excellente journée.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Malgré votre action, aucun courrier n'est reçu. Je vous prie de me renvoyer le coupon par mail ou les codes requis pour déposer le matériel dans l'une de vos boutiques.
D'avance merci !
Cordialement,
Bonjour , nous allons voir cela ensemble je vous envoie un message en privé
A très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................