Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite Résiliation bordereau Retour Matériel non reçu

Suite à résiliation de ma bbox du 30 mars 2017, je m'étonne de n'avoir reçu par mail ou par voie postal aucun bordereau de retour du matériel…

Merci de répondre à cette demande.
Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelfattah,

Je vous confirme qu'un mail vous a été transmis en date du 30/03/2017.
Peut-être a-t-il été bloqué dans votre boite à spam?
Mais, rassurez-vous je vous l'envoie par courrier ce jour.
Comptez un délai de réception de 5 jours ouvrés.

Merci pour votre patience et excellente journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Malgré votre action, aucun courrier n'est reçu. Je vous prie de me renvoyer le coupon par mail ou les codes requis pour déposer le matériel dans l'une de vos boutiques.

D'avance merci !

Cordialement,

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , nous allons voir cela ensemble je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................