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Bonjour,
J'ai commandé ma carte sim la semaine dernière. Je ne l'ai toujours pas reçu et je l'ai activée par erreur donc je me retrouve sans forfait depuis 2 jours. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.
Bonne journée
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Autres réponses
Bonjour,
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.
Bonne journée
Bonjour Emmanuelle,
Est ce que cela concerne une ouverture de ligne ou un renouvellement de carte sim?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Merci de votre aide, je suis allée dans une boutique Bouygues qui m'a gentiment donnée une nouvelle carte sim ! C’était pour une ouverture de ligne.
Bonne journée
Emmanuelle
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
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