Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai passé une comande avec portabilité du numéro,a 2.9£.
Je me retrouve avec un forfait de 50go a 24.99£.
Ou est l'erreur?
Mon numero recapitulatif de comande du 4 avril est le:
204465977.
portabilité du numéro:
XXXXXXXXXXX
Merci d'avance de bien vouloir contrôler.
Bonne journée.
Réponses
bonjour, aujourd'hui la portabilité a été realisée, mais je constate que l'abonnement est toujours facturé a 24,99 euro au lieu de 2,99.
alors que j'ai la , confirmation de commande a 2.99 euro.
Bonjour, la portabilité de ma ligne a été effectuée, mais le forfait est toujours a 24.99 euro a la lieu de 2.99 euro comme confirmé dans le récapitulatif de ma commande.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour contrôler.
merci d'avance.
Bonjour Jean Philippe,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Je viens de reprendre votre commande et constate que l'offre validée était bien l'offre à 24.99€ d'où la facturation visible à ce jour sur votre compte.
Merci de votre compréhension,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
NON NON et NON.regader la commande numero 204465977 .
Votre RECAPITULATIF DE COMMANDE que vous m'avez envoyer le: 4 avril , confirme bien dans le recapitulatif de ma commande:
Vous recevez cet email car vous êtes client Bouygues Telecom.
Logo Bouygues
Assistance
Télécharger l’appli Espace Client social twitter social facebook social youtube
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Il est émis depuis une adresse technique.
Pour poser une question ou obtenir un complément d’information, nos Conseillers de Clientèle vous accompagnent
du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.
Twitter est une marque déposée de Twitter.
BOUYGUES TELECOM – Siège Social : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS
S.A. au capital de 712 588 399,56 € - 397 480 930 R.C.S. PARIS
Récapitulatif de votre commande
Bonjour,
Votre commande n°204465977 a bien été enregistrée.
Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera validée et expédiée.
Nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt !
Suivre ma commande
MA COMMANDE
Montant de la
commande à payer
aujourd’hui
10,00 €
Montant de la
commande à payer
par mois
2,99 €
ACTIVATION LIGNE
Vous avez demandé une portabilité vers le n° 0781428711.
MA LIVRAISON
Adresse de livraison
37 AVENUE COOK 51100 REIMS
Mode de livraison
La poste - Lettre prioritaire
Date de livraison
Livraison entre le 07/04/2017 et le 10/04/2017.
DÉTAILS DE LA COMMANDE
Mensualités
2,99 €/mois
B&YOU 20Go EXCLU WEB
2,99 €/mois
Prix catalogue 24,99 €/mois
Remise pendant 1 an -22,00 €/mois
Remise multiligne*
Aujourd'hui
10,00 €
Carte SIM 10,00 €
Pour suivre l’avancée de votre commande, et visualiser vos documents contractuels acceptés en ligne, accédez à tout moment à votre suivi de commande
Suivre ma commande
Maintenant la Box c’est
19
€99
/mois
ENGAGEMENT 12 MOIS
Voir les offres Bbox
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de l'équipement (mobile, SIM...), pour nous informer si vous souhaitez annuler votre commande. Pour plus d'informations sur le droit de rétractation et télécharger le formulaire de rétractation, cliquez ici.
Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email.
Merci de votre confiance,
A très bientôt chez Bouygues Telecom,
L’équipe Bouygues Telecom
Cliquez ici pour répondre au message ou le transférer
0,09 Go (0 %) utilisés sur 15 Go
Gérer
Conditions d'utilisation - Confidentialité
Dernière activité sur le compte : Il y a 2 heures
Détails
Page Google+ associée
Photo du profil de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
Vous recevez cet email car vous êtes client Bouygues Telecom.
Logo Bouygues
Assistance
Télécharger l’appli Espace Client social twitter social facebook social youtube
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Il est émis depuis une adresse technique.
Pour poser une question ou obtenir un complément d’information, nos Conseillers de Clientèle vous accompagnent
du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.
Twitter est une marque déposée de Twitter.
BOUYGUES TELECOM – Siège Social : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS
S.A. au capital de 712 588 399,56 € - 397 480 930 R.C.S. PARIS
Récapitulatif de votre commande
Bonjour,
Votre commande n°204465977 a bien été enregistrée.
Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera validée et expédiée.
Nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt !
Suivre ma commande
MA COMMANDE
Montant de la
commande à payer
aujourd’hui
10,00 €
Montant de la
commande à payer
par mois
2,99 €
ACTIVATION LIGNE
Vous avez demandé une portabilité vers le n° 0781428711.
MA LIVRAISON
Adresse de livraison
37 AVENUE COOK 51100 REIMS
Mode de livraison
La poste - Lettre prioritaire
Date de livraison
Livraison entre le 07/04/2017 et le 10/04/2017.
DÉTAILS DE LA COMMANDE
Mensualités
2,99 €/mois
B&YOU 20Go EXCLU WEB
2,99 €/mois
Prix catalogue 24,99 €/mois
Remise pendant 1 an -22,00 €/mois
Remise multiligne*
Aujourd'hui
10,00 €
Carte SIM 10,00 €
Pour suivre l’avancée de votre commande, et visualiser vos documents contractuels acceptés en ligne, accédez à tout moment à votre suivi de commande
Suivre ma commande
Maintenant la Box c’est
19
€99
/mois
ENGAGEMENT 12 MOIS
Voir les offres Bbox
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de l'équipement (mobile, SIM...), pour nous informer si vous souhaitez annuler votre commande. Pour plus d'informations sur le droit de rétractation et télécharger le formulaire de rétractation, cliquez ici.
Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email.
Merci de votre confiance,
A très bientôt chez Bouygues Telecom,
L’équipe Bouygues Telecom
Cliquez ici pour répondre au message ou le transférer
0,09 Go (0 %) utilisés sur 15 Go
Gérer
Conditions d'utilisation - Confidentialité
Dernière activité sur le com
Je vous est envoyé 2 x la copie de votre email de confirmation a é,99 euro au lieu de 24,99.
Vous me l'avez envoyer sur mon adresse hotmail : vano51....@hotmail.fr.
cela date du 4 avril.
Je ne suis pas fou . Autrement je n'aurrais jamais quitter free.
Donc je vous demande de respecter votre engagement en me facturant la ligne a 2,99 euro pendant un an.
et regarder l'email que vous m'avez envoyer pour confirmer cette offre exclusif internet.
Bonjour Jean-Philippe,
Je prends le relais.
Rassurez-vous, je vous confirme que vous bénéficiez bien de la remise durant 12 mois sur votre ligne.
Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
je vous remercie d'avoir re-controler ma commande.
Je vous demande juste de bien me notifier,le montant de la remise ainsi que le montant a payer réellement et aussi le nombre de GO.
un anonyme a répondu
ocean64 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question