Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4G box grosse baisse débit

J'ai la 4G box depuis plus de 3 moi et tout allez bien niveau débit ! (35 mbps en download et 5 ~ 4 en upload) puis d'un jour à l'autre au bout de 30 jours à peu près le download est tombé entre 5 et 3 !!mbps seulement en download... Je ne comprends pas, je n'ai pas changé la box d'endroit et je n'ai rien touché... Ca a changé du jour au lendemain. Sur le panel de la box ça m'indique 3 barres sur 5 en réception, comme depuis le début et le voyant en façade pour indiquer le niveau de réception est toujours bleu. Je ne vois pas pourquoi j'ai une telle baisse de débit. Je suis cablé en ethernet donc cela ne vient pas de la perte wifi. J'ai aussi redémarré au cas ou !
Débit réduit ???
Saturation réseau ???
Help !!

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

LOIC H.
LOIC H.

LOIC H.

Niveau
0
44 / 100
Meme probleme ici et toujours pas de réponse de la part de Bouygues.
Premier mois impec puis de plus en plus de probleme jusqu'a une baisse a 0.02mbs en reception... mais signal excellent sur la box, voyant bleu etc.

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.

Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème ici, vous avez été dépanné ?

LOIC H.
LOIC H.

LOIC H.

Niveau
0
44 / 100
Toujours aucune reponse de bouygues,malgré avoir donné les informations demandés,et aucune amélioration du reseau...

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic,

Tout comme Emilie, j'ai besoin du n° de série à 15 chiffres de votre box pour vous aider.

Sans ça je ne peux accéder à votre dossier

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LOIC H.
LOIC H.

LOIC H.

Niveau
0
44 / 100
865408021118293

A ce jour la vitesse de connexion varie entre 0,5 et 1,5 mbs.
Impossibilité de regarder une video sur youtube, telecharger quelque chose est impossible aussi et la portée du wifi doit etre de quelques metres...

DIMITRI J.
DIMITRI J.

DIMITRI J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

De même ça fait moins d'une semaine que j'ai la 4G Box. D'habitude j'ai entre 15-20M en Download et 15-20M en Upload. Aujourd'hui le download dépasse pas les 4-5 mais par contre l'Upload lui est resté à 15-20M. Il y a t'il un bridage qui s'enclenche dans un cas particulié ?
(Je suis à moins de 150 Go utilisé)

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
23 / 100
même soucis clients bouygues (mobile) depuis 1999 je suis dégoûté j habite a la campagne et j ai cru a la fameuse pub pour jouer en ligne prnez la 4g box ....de la poudre au yeux pendant 1 mois 20 m de download et descente aux enfers ensuite impossible de regarder la moindre vidéo le soir debit 0.2mb....si pas de solutions dans le mois je résilies tout mes deux lignes mobiles ainsi que ma ligne internet c est inadmissible on paie un service qu on a pas

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour Cédric,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
23 / 100
donc voila le verdict finale....la 4box illimité ne l est tout simplement pas,en effet la conseillère m as bien stipulé que nous sommes bridés a 200g de conso mensuel vu qu un foyer moyen utilise 60g....du coup elle m offre un mois gratuit, c est effectivement commercial de sa part mais je reste déçu dont bouygues vende leur produit on est quand même ni plus ni moins sur de la publicité mensongère.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sylvie ,

"On passe en MP ?
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom"

C'est comme si vous vouliez cacher ça sous le tapis ??

JOEL R.
JOEL R.

JOEL R.

Niveau
0
11 / 100
De même ça fait 8 mois que j'ai la 4G Box. D'habitude j'ai entre 15-20M en Download et 15-20M en Upload. Depuis 1 semaine en début de soirée le download dépasse pas les 4-5 au grand max. Impossible visionner des videos . Je comprends plus, saturation ou débit réduit ?? c 'est trés désagréable.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4460 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour la gêne occasionnée, nous allons voir cela ensemble.

Avez vous testé de redémarrer la 4G box? De faire un reset?
La connexion internet de vos forfaits mobiles fonctionne t-elle correctement?

Merci d'avance pour ces réponses.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi....je viens même de remettre un message sur le forum.
Ca sens la publicité mensongère et il y a sans doute moyen de faire pression sur bouygues.
Voici un article qui date de janvier 2018 à lire
https://www.nextinpact.com/news/105846-offre-4g-box-mais-...

Et il y en a d'autres. Même en début de mois mon débit ne change pas la ça devient abuser.

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
11 / 100
Même problèmes pour moi, au début le débit dépassait les 20Mégas et puis il oscille entre 1,5 et 2 Mégas. Vu le nombre de personnes qui ont ce même dysfonctionnement, pourquoi Bouygues ne fait-il pas un audit auprès des détenteurs de la 4G Box afin de cibler celles qui ne répondent plus à nos attentes ?
Je tiens à préciser que j'ai un modem 4G avec une carte sim série limitée à 20 Go et les débits dépassent les 15 Mégas donc le soucis ne vient pas du réseau...

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000

Bonjour ,
Je suis la pour vous aider . Je vous invite à me communiquer votre numéro impacté en message privé . Merci .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
10 / 100
Pour moi le débit varie en fonction des moments de la journée. En pleine nuit ou le matin j'ai 15-20 M mais le soir ou le week-end le débit s'effondre je passe à moins de 2M même voir en dessous de 1M. Je pense que pour 40e je vais arreter les frais .

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
11 / 100
Même souci nous venons de souscrire une box 4G depuis 1 mois tous juste et depuis quelque jour, perte de vitesse de connexion, donc pas de souci pendant 1 mois et après presque plus rien?????? Il faut régler le souci ou je part pour la concurrence, je suis venu chez bouygues parce que c'était illimité! j'aimerai bien avoir une réponse.

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
337 / 750
Idem, le premier mois tout va bien... Ensuite grosse perte de débits. On m'indique que c'est un problème au niveau du relais. Problème résolu en 1h. Deuxième fois, on m'indique que c'est belle et bien un bridage de Bouygues. Ils décrochent nos box des relais permettant l'accès à la 4G+ et donc aux meilleurs débits pour éviter la saturation du réseau... Le conseiller me débloque l'accès au bon relais en 5 minutes par téléphone, tout refonctionne parfaitement pendant 1 mois. 3ème fois, ce mois-ci on m'indique qu'il n'y a rien à faire, que je suis en zone saturée (petits villages...) et que c'est comme et que si je ne suis pas content je n'ai qu'à changer d'offre. J'ai tout de suite appelé le service qui déploie la fibre dans mon canton. Arrivée de la fibre d'ici l'été 2020. Vive les entreprises Françaises incapable de fournir un service qu'ils vendent pourtant. Rien dans les CGV ne spécifient qu'ils brident une ligne si un consommation de données est atteinte. Publicité mensongère, clause abusive de contrat, en gros une entreprise qui escroque ouvertement ses clients. Venez me contacter qu'on en parle, on va rigoler les Christine Michel et Jean Edouard qui nous conseille sur ce site, venez à moi.