Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de profiter de l'offre exclusive 3 mois offert Spotify

Bonjour,
Mon bonus spotify se termine le 09/04, c'est a dire aujourd'hui. Je pouvais profiter d'une offre exclusive pour bénéficier de 3 mois offert pour spotify prenium. Mais mauvaise surprise, impossible de le faire. En cliquand sur le lien, il m'annonce :
Le contenu de cette page est réservé aux clients détenant le bonus Spotify depuis 24 mois. Merci de vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify.

Je suis avec mon compte (je peux meme choisir un nouveau bonus). Bref ca marche.
Mr. Bouygues, qu'est ce que l'on peut faire pour avoir ces 3 mois ? demain l'offre n'est à priori plus valable...

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème, mon bonus spotify se termine aujourd'hui. J'ai reçu un mail profiter d'une offre exclusive pour bénéficier de 3 mois offert pour spotify premium, mais le lien ne fonctionne pas et impossible de la souscrire.
Vu le prix de mon forfait, pouvez-vous régler le problème ?

Merci

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,
Je vous adresse un message privé pour avoir vos coordonnées personnelles .
@ tout de suite .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LILIAN L.
LILIAN L.

LILIAN L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, presque le même problème de mon côté ! Je clique sur le site, mais cela m'annonce "pb technique, revenir plus tard". Sachant que ça va faire deux semaines, c'est à quel moment qu'on peut revenir exactement ?
mon abonnement prend fin le 29/05, merci pour votre réponse rapide !

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lilian,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE ANNE H.
MARIE ANNE H.

MARIE ANNE H.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, même chose pour moi pour une offre qui se termine le 28 mai. Je viens d'appeler le "service client" et l'agent n'est soi disant pas au courant de ce défaut, m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, que ce n'était pas de la responsabilité de Bouygues et m'a litérallement envoyée sur les roses (je reste polie).
Les beaux messages hyper vendeurs pour qu'on prolonge l'abonnement en direct avec Spotify venant de Bouygues, on fait quoi maintenant ?
Merci

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Anne,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Un incident a été détecté. Voici son descriptif: "Les clients arrivant en fin de bonus Spotify, ne peuvent valider la prolongation de 3 mois ils rencontrent le message d'erreur suivant (depuis PC et mobile): "Une erreur technique s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.""

Nos équipes sont sur le sujet pour un rétablissement dans les meilleurs délais. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LUDIVINE D.
LUDIVINE D.

LUDIVINE D.

Niveau
0
98 / 100
Je suis dans le même cas ... mon abonnement Spotify arrive à échéance aujourd'hui 29/05/17 et je n'ai pas accès à la page.
Est ce qu'il y a une solution ?

Merci !

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
22 / 100
Même cas de figure pour moi, et la conseillère que j'ai eu par chat n'a pas pu trouver de solution, pourtant je vois sur différents posts que Bouygues Tel propose une compensation. Pourquoi les clients ne sont pas tous traités de la même façon??

LUDIVINE D.
LUDIVINE D.

LUDIVINE D.

Niveau
0
98 / 100
J'ai lâché l'affaire mais sur ce coup là, je suis assez déçue de Bouygues ... on m'a répondu que j'avais accès à Spotify Free ce qui revient à n'avoir accès à rien du tout ... bref gros cafouillage de la part de Bouygues, pour ne pas dire qu'ils se moquent un peu de leurs abonnés ! J'ai par me réabonner depuis l'application Spotify.

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, meme problème
impossible d'activer les 3 mois gratuits.....
comment fait on?
aujourd'hui dernier jour de l'offre pour moi
honteux
décue
merci de proposer une compensation

HUGUES P.
HUGUES P.

HUGUES P.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

j'ai souscris à l'offre 3 mois gratuit puis 9.
90 euros depuis fin aout et ca ne fonctionne pas, mon offre est bien activée sur mon espace client mais je suis en spotify free chez spotify...
j'ai appelé déjà 3 fois le service client bouygues qui me dit de faire des manips mais rien ne marche...on m a meme demandé de faire un mail a spotify qui me repond que je suis en free chez eux et que bouygues n a pas fait le necessaire...je ne sais plus quoi faire!!!

merci de votre aide...

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
41 / 100
Même problème pour moi, impossible de renouveler mon abonnement à Spotify... Et j'essaye depuis 3jours... J'aimerais une réponse au vu de ma fidélité chez Bouygues...

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Toujours le même problème. J'aimerais avoir accès à l'offre et impossible... Merci de régler le problème.

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis...
Impossible de profiter de l'offre.
J'aimerais que le problème soit régler le plus rapidement possible...

CONSTANTE S.
CONSTANTE S.

CONSTANTE S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai le même problème comment faire svp ? Merci