Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon numéro à anormalement changé ?

Bonjour, je viens récemment de changer mon forfait pour aller chez Bouygues, j'ai fais toutes les démarches à faire pour commander ma carte sim directement sur le site. Lors de la démarche, on nous demande si l'on veut garder ou non notre numéro de téléphone actuel, et si oui de le rentrer, ce que j'ai fais. J'ai reçu ma carte et sim et je viens tout juste de l'activer mais mon numéro a quand même changé alors que j'ai fais toutes les démarches pour qu'il ne change pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonsoir
la portabilité se fait normalement dans une délai de 3jours apres l'activation de votre carte sim et pendant cette temps vous bénéficier d'une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Une fois la portabilité est fait la numéro dans votre espace client va changer sur celle vous avez porte.
Pour info:
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Non je n'ai pas reçu de Sms.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meriem,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres. Votre ligne a été activée le 07/04 sur votre n° provisoire. La portabilité de votre n° définitif est prévue pour le 11/04.

Demain, vous risquez de connaître quelques indisponibilités de réseau mais ce sera normal. Je vous inviterais alors à redémarrer régulièrement votre téléphone, afin de tenir la SIM Bouygues Telecom à jour des nouveaux services.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................