Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif non sollicité

Bonjour,

J'ai reçu ce sms mercredi 5/04/17:
"Recu jonlinegames Abo: Votre abonnement de 4.99 euros/semaine a bien été pris en compte. Le modifier: http://po.st/Achats";
Je n'ai pas sollicité cet abonnement. Je suis victime comme de nombreux de vos abonnés (nombreuses plaintes sur le forum) à la porte ouverte que Bouygues laisse à des pseudos développeur de jeux ou autres sans en informer ces clients.
Bien évidemment une fois confronté à ce problème, après 20 minutes de recherche, j'ai trouvé quelques éléments de réponse: "Il faut se désabonner au service "non sollicité" sur son espace et pour ne pas que cela recommence il suffit de définir un seuil de blocage des dépenses à 0 euros dans la rubrique "Maîtriser mes dépenses" encore fallait il le savoir.

C'est inadmissible, un mail aurait dû être envoyé au préalable à l'ensemble des clients avec la procédure à suivre pour bloquer ce type d'intrusion. Je considère que c'est une faille de l'opérateur et à ce titre ma demande est simple: je souhaite ne pas être facturé de cette fraude lors de ma prochaine facture sinon je résilie mon abonnement. Par avance merci de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je tiens à préciser que le téléphone portable était dans un tiroir en train d'être rechargé au moment où j'ai reçu le sms. Ils sont forts ces développeurs...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.
On m'a facturé sans mon accord des abonnements à Jappgames et BrickOffers. J'ai eu un dépassement de 26 euros sur ma dernière facture dont 1,40 euros de conso à l'étranger (je ne sais absolument pas d'où ça vient).

Lorsque l'on suit les recommandations Bouygues afin de demander le remboursement, on ne les trouve pas dans la liste.

Que faire? Nous sommes plusieurs à subir ce préjudice.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour N'Diaye,

Je constate que votre demande a été traitée suite à votre contact auprès de notre service clients en date du 18/04/2017.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été victime de la même arnaque, faite de la façon.
Ma décision de changer d'opérateur pour mes deux lignes sera effective rapidement si le remboursement de cette arnaque n'est pris en charge par l'opérateur,surtout que je pense celui-ci cautionne ce fonctionnement puisqu'il encaisse le montant facturer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Notez que Free est aujourd'hui le seul opérateur à ne pas activer Internet+ par défaut !
ENjoy