Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pk on me dit qu'on commence la facturation des options offertes pdt 1 mois alors que je les avais résiliées au 1/04/17 ?

J'ai résiliées les options offertes pdt 1 mois, résiliation annoncée effective à partir du 1er avril 2017 lorsque je l'ai fait. Et la je viens de recevoir des messages, m'indiquant que les 1 mois offert arrivé à échéance, donc que nous allions être facturés ! ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

La résiliation des bouquets est bien programmée au 13/04 (date de fin de promotion).
Les SMS envoyés hier correspondent à la confirmation de mise en place des bouquets OCS et Ciné activés le 08/03 (avec 1 mois offert également).

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
Ne pouvant pas répondre par mail, car adresse mail invalide je le fais sur le forum. Ce que je trouve pas spécialement pratique.
Je vous remercies pour votre réponse.
Dans les messages il y avait Bien le pack OCS, mais aussi Norton, contrôle parental, grand angle et ciné.
Je ne savais pas qu'il y avait de nouvelles options activées avec 1 mois offert encore. Pourquoi ?
J'aimerai que l'on arrête de nous activer des options (sans prévenir) car nous n'en avons pas besoin.
Si nous voudrions une option nous la demanderions.
Je refuserais un jour de payer une option de toute façon si je ne la veut pas.
Je trouve pas correct ces façons d'activer des options comme ça, on nous dit que c'est cadeau, mais faut toujours penser à Bien aller les désactiver nous même avant la fin, sinon on se retrouve avec une facture doublée par les options (qu'on ne veut pas Et n'utilise même pas) ... donc je vous le dis, je ne veux aucunes options que ce soit, merci.
Merci de prendre en compte ma demande.
Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,
Noémie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Et en plus, lorsque j'ai résilié les options il était écrit que les options ne serait plus valide à partir du 1/04/17, la vous me dites le 13/04... ce n'est absolument pas la même chose ... j'espère que je ne serais pas facturée !...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Noémie,

En effet, les options sont résiliées à échéance.

Néanmoins, afin d'éviter toute facturation sur votre facture à venir du 13/04, je viens de supprimer tous les bouquets souscrits dès maintenant.

Bonne journée !

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................