Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer ma 2ieme carte SIM

Bonjour,

J'ai commandé une 2nd carte SIM avec mon forfait, je l'ai bien reçu.
Impossible cependant de l'activer depuis le site internet, et donc l'utiliser.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci depuis 2 jours, impossible d'activer ma sim via le site.
Une fois mes identifiants fournis afin d'activer ma sim, le "logo de chargement" charge indéfiniment.

Je suis la réponse.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre option est bien activée.
Je vous invite à tester votre seconde SIM dans un de vos équipements.

Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Delphine,

J'ai hier passé un coup de téléphone au service client qui a procédé a l'activation de la carte SIM.

Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

S'agit il d'un renouvellement de carte sim ou d'une activation de ligne?

Merci de votrevretour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................