Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures régulières d'Internet

Bonjour,
j'ai récemment souscrit à un abonnement Bbox pour mon accès Internet. La ligne a été activée le 06/04 dernier. Cependant je remarque que parfois le voyant TEL1 passe au rouge. A ce moment je n'ai plus d'accès internet (que ce soit par filaire sur mon pc de bureau, par wifi sur mon smartphone et même la télévision reliée en filaire ne fonctionne plus - notamment la vod ou le replay). Le problème se règle assez facilement car un reboot de la box remet les choses en ordre... mais la déconnexion revient quelques temps après ce qui devient très agaçant et inacceptable. Avant de passer chez Bouygues j'étais orange (via Sosh) il je n'avais jamais eu de problème de déconnexion de ce genre.

Avez-vous des solutions à me proposer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
Avez vous réglé votre problème car j ai le meme soucis qui persiste depuis 1 semaine ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ludivine,

Nous avons bien une intervention lancée sur votre dossier, nous faisons le maximum pour résoudre votre problématique.

Merci de votre patience.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Ludivine.
J'ai contacté Bouygues via Twitter qui m'a signalé qu'il s'agirait d'un bug de la box qui se désynchronise. Ils m'avaient indiqué la semaine derniere qu'une mise à jour serait déployée sur la box automatiquement. Ce n'est toujours pas le cas. J'ai toujours le problème. Si je regarde des replays ou une série sur Netflix la connection internet se coupe. La seule solution est de redémarrer la bbox pour retrouver les services. Cela devient très agaçants. Être démarché pour me vendre un service et finalement ne pas pouvoir bénéficier de ce service correctement tout en étant engagé un an, je trouve ça lamentable. Je regrette de plus en plus de m'être laissé séduire par un prix attractif qui cache finalement un service médiocre.
J'attends encore une semaine en espérant que le problème soit résolu sinon j'entame une procédure de résiliation (et je ne paierai pas les frais de résiliation ça c'est sûr !)

Bien à vous !

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Mais comme on vous l'a effectivement indiqué via Twitter la mise à jour sera déployée sur votre box mais nous ne pouvons vous donner de date précise.

Je vous présente de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma box. La mise à jour est-elle disponible ?