Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage de 20Go à 50Go

Bonjour, J'ai reçu un SMS concernant mon forfait disant qu'il va passer de 20Go à 50Go. Il est précisé que je passerai à 50Go entre le 9 avril et le 7 mai. Est ce que cela veut dire que vous allez me facturer un forfait 50Go alors que je n'aurais en réalité bénéficié que de 20Go en réalité ?

Serait il également possible de savoir pourquoi il est impossible d'accéder aux offres de forfait ou d'en changer depuis plusieurs mois. Que ce soit depuis le site ou sur l'application il y a un message parlant d'une erreur technique empêchant d'y accéder.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

1/Le passage de 20 à 50 Go s'effectue sans augmentation du prix du forfait
2/ Cette modification prend effet à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait .
Donc entre le 9 /04 et le 7/05 suivant la vôtre.

Bonne journée

re bonjour je nest toujour pas de reponse que se soit de lassistan telephonique ou le forum.jai reçu en mai un sms qui me dit que je vai passer de 20 go a 50 go le 8 juin je nest toujour pas les 50 go