Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Renvoi carte sim non reçu ?

Bonjour j'ai effectuer une commande n°204254008 le 22/03/2017 à 06:34:14 .

au 5 avril je n'avais pas de nouvelle de la carte sim ( rien chez le gardien, rien chez moi )
j'appel le service client qui me redirige vers le service suivi des commande . au 0981 ....

seulement le service est injoignable :
premier appel, 8 min d'attente estimé, au bout de 30 min d'attente l'appel est tout simplement raccrocher.
deuxième appel pareil au bout de 20 min
le lendemain
2 appels, pareil : 17 min d'attente et sa raccroche.
pareil le surlendemain.

depuis 3 jours le service est injoignable.
pourriez vous faire un renvoi de carte sim svp.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour

si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour @AndreasG

je me suis rendu dans une boutique bouygues; on m'a gentillement envoyé balader, ce n'est pas eux qui gère ça il faut voir avec le service apres vente qui ne réponds toujours pas ...........

je commence a regretter free ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Il y a quelqu'un de chez bouygues sur le forum ??? on peut me renvoyer une sim ???

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................