Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur technique changement offre mobile

Bonjour,

Depuis plus de 15 jours, je ne peux changer mon forfait mobile tant par l'application mobile que par le site internet (même avec divers navigateurs ; supprimer les caches...).

Là où devrait apparaitre les forfaits à sélectionner, j'ai ce message d'erreur :
"Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement. "

Après recherche sur le forum, cette erreur technique semble être subie par de nombreux clients depuis plusieurs semaines, sans règlement car des messages datent encore d'hier.

Étant client depuis 7ans, je ne peux déjà pas profiter des offres extrêmements basses (pendant 1an) qui sont proposées depuis des mois, et pour enfoncer le clou, je ne peux également pas changer d'offre...

Comment puis-je changer mon offre (sensation => B&You) avant ma date de RAZ de mon offre, pour ne pas avoir à attendre 1mois de plus la modification ?

Je vous remercie par avance pour le traitement de cette demande.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.
Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Amélie,

N'ayant eu de retour à mes réponses par email privé, j'ai pris contact avec le service client par CHAT qui a effectué le changement de forfait en direct.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonsoir,

Ce n'est pas normal, cela fait des dizaines de messages sur cette erreur technique, ils sont où les développeurs ?

Pour un opérateur téléphonique comme Bouygues Telecom, cela ressemble à une blague de ne pas pouvoir changer d'offre en ligne depuis des semaines.
Les autres opérateurs doivent bien rigoler.

Ce n'est pas en prenant les gens en message privé que cela va changer quelque chose.