Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme de portabilité du numero que faire?

Bonjour j'attends la portabilité de mon numero depuis sfr j'ai bien recue le message pour la portabilité il ya 4 jours que dois je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne soirée

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Hassan,

merci d'avoir souscrit à l'offre de Bouygues Télécom.

Je vous contacte en privé pour connaitre vos coordonnées.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour
J'ai le même problème.
J'ai reçu un sms disant que la portatiblité de mon numéro a été faite le 16 décembre (de SFR vers Bouygues)

Nous sommes le 23 décembre et il est impossible de me joindre sur mon numéro car ma ligne SFR est coupé depuis le 16 décembre et mon numéro toujours pas transféré en réalité...

Je ne peux donc plus être joint par mes contacts, je ne peux plus faire de paiement en ligne (car je ne peux plus recevoir le code pour vérifier ma carte bancaire par sms) .
Merci Bouygues... De plus il est impossible de joindre le service client qui est trop occupé dit-il lorsqu'on appel.

Je ne suis pas sur d'avoir fais le bon choix en passant de SFR vers Bouygues. J’espère qu'ils vont me dédommager au moins (1 mois offert par exemple).

Bref je galère !

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, passé de sosh a b&you

J'ai reçu un sms comme quoi la portabilité etait faite, et depuis rien. Quand j'appel mon numéro, on m'indique qu'il n'est plus attribué

Que faire ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je suis ravie de constater la résolution de votre problématique.

Très bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, mon problème est résolu
cdt

NADJIA
NADJIA

NADJIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

La même chose pour moi, la portabilité prévue aujourd'hui n'est toujours pas effectuée. Je suis toujours avec le numéro temporaire.

Merci de votre aide.

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Pour ma part la portabilité de mon numéro Free n'a pas marché.
Free et Bouygues se renvoient la balle.
En numéro provisoire chez Bouygues et avec mon numéro à récupérer en sursis (jusqu'à quand) chez Free.
J'espère qu'un conseiller Bouygues me lira et pourra m'aider !
Parce que là je ne sais plus quoi faire

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
10 / 100
J'ai un problème similaire. J'ai fait une demande de portabilité de numéro qui d'après une conseillère elle n'a pas été prise en compte. A prioris elle le fait très serviablement. Le 29 je devais retrouver mon ancien numéro. J'ai 2 autres personnes très sympas toujours (d'où j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une quiche). La dernière me dit aujourd'hui (le 30) a 11 heure. Je rappelle je tombe sur un tres gentil jeune homme qui me dit le 3 novembre la portabilité sera effective. Donc depuis le 25 octobre je n'ai plus mon numero ? Alors comment faire pour récupérer mon ancien numéro ? Est ce que le 3 novembre j'aurai une bonne ou mauvaise surprise ? Et que faire pour retrouver ce numéro ?