Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer chez B&You et gérer les datas?

Bonjour,

Première question :
Actuellement chez Bouygue Telecom avec un forfait Sensation 1GO, j'aimerais changer pour le forfait B&You 5GO.
Je précise que je ne suis plus engagé depuis 1 mois.

Cependant, quand je vais dans mon profil sur le site, que je fait "changer mon forfait", puis que je sélectionne (Forfait B&You) j'ai le message suivant :
Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.

Dois-je comprendre que c'est réellement un soucis technique ou je ne peut pas changer pour une offre B&You? (en gardant mon numéro)

Deuxième question :

En ce moment j'ai cocher l'option pour que lorsque je dépasse mon "quota" de data je soit en "connexion reduite".
Est-ce que c'est option est également disponible sur les forfait B&You? J'ai peur de dépasser.

Merci de votre aide, je peux fournir mon numéro de contrat si c'est utils.

Bon Weekend.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

1/Si vous n'êtes plus engagée , vous pouvez passer sur le B&You 5 Go ( 19.99 € )
qui va d'ailleurs passer à 20 Go à partir de demain, au même prix
Ce n'est pas possible directement , un woobee peut vous faire cette migration ici , sur le forum
2/ Les forfaits B&You ont également le mode de débit réduit au delà ..
Mais avec 20 Go ;-) il y a de quoi faire ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre rapidité ! C'est vrai que 20Go c'est sympa :p mais je preferais demander.

Bon du coup je vais peut être attendre attendre demain

Comment fait on pour contacter un "Woobe"?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
D'accord bon dimanche

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anny,

Sauf erreur de ma part, je constate qu'une demande de changement de forfait vers B&You 20Go à été faite ce jour le 10/04.
Le nouveau forfait sera effectif à la remise à zéro le 13/04.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................