Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité toujours inactive

Bonjour,
Ma portabilité de numéro aurait du se faire le 8 avril et ce n'est toujours pas le cas. Actuellement je suis toujours sous le numéro provisoire. Lorsqu'on cherche à me joindre il est indiqué que mon numéro n'est pas attribué.
Merci de trouver une solution et de me tenir au courant.
Cdt,
Alexandre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,
votre portabilité est encore en cours
pour des raisons technique et la mise en place de tout les routages la portabilité peu par fois prendre 24h a 48h je pense jusqu’au ce soir ou au plus tard demain matin tout devait être opérationnel.
Pensez de temps en temps redémarre votre téléphone.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

La portabilité n'est toujours pas effectué et ça fait déjà 48h.
Merci de me tenir au courant.

Cdt,

Alexandre

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, la portabilité sera finalisée aujourd'hui en fin de journée.
Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................