Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Ma portabilité de numéro aurait du se faire le 8 avril et ce n'est toujours pas le cas. Actuellement je suis toujours sous le numéro provisoire. Lorsqu'on cherche à me joindre il est indiqué que mon numéro n'est pas attribué.
Merci de trouver une solution et de me tenir au courant.
Cdt,
Alexandre
Réponses
Bonjour,
votre portabilité est encore en cours
pour des raisons technique et la mise en place de tout les routages la portabilité peu par fois prendre 24h a 48h je pense jusqu’au ce soir ou au plus tard demain matin tout devait être opérationnel.
Pensez de temps en temps redémarre votre téléphone.
Bonne journée
Bonjour,
La portabilité n'est toujours pas effectué et ça fait déjà 48h.
Merci de me tenir au courant.
Cdt,
Alexandre
Bonjour,
Rassurez-vous, la portabilité sera finalisée aujourd'hui en fin de journée.
Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.
Merci de votre confiance,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Michèle a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question