Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai 2 ligne Mobile a mon nom et je voudrais savoir si c'est possible de payer Séparement ?
Réponses
Bonjour Tomy,
Je vais pouvoir vous aider.
Pour pouvoir modifier les coordonnées bancaires sur les lignes, il faut les séparer : chaque ligne aura sa propre facture et son propre compte client.
La séparation des lignes est gratuite, néanmoins la remise multi-ligne sur la ligne finissant par 73 disparaîtra.
En restant à votre disposition.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je souhaiterai détacher la ligne de l'utilisateur délégué tout en conservant le même RIB, et relier ma ligne de téléphone à la BBOX.
Merci
Bonsoir Lesly,
Je prends en charge votre dossier.
Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, Je suis dans un cas similaire.
Je suis en multilignes famille. Je suis titulaire.
4 personnes en multilignes + moi.
Chaque personne à ses coordonnées et IBAN perso SAUF 2 lignes qui sont accolées. Impossible de les dissocier l'une de l'autre : même adresse de facturation et même IBAN.
Comment faire pour que ces 2 lignes soient dissociées.
Merci.