Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai 2 lignes de téléphone à mon nom, et je souhaiterais changer l'IBAN de la 2eme ligne ?

Bonjour,

J'ai 2 ligne Mobile a mon nom et je voudrais savoir si c'est possible de payer Séparement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tomy,

Je vais pouvoir vous aider.

Pour pouvoir modifier les coordonnées bancaires sur les lignes, il faut les séparer : chaque ligne aura sa propre facture et son propre compte client.

La séparation des lignes est gratuite, néanmoins la remise multi-ligne sur la ligne finissant par 73 disparaîtra.

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterai détacher la ligne de l'utilisateur délégué tout en conservant le même RIB, et relier ma ligne de téléphone à la BBOX.
Merci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lesly,

Je prends en charge votre dossier.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, Je suis dans un cas similaire.
Je suis en multilignes famille. Je suis titulaire.
4 personnes en multilignes + moi.
Chaque personne à ses coordonnées et IBAN perso SAUF 2 lignes qui sont accolées. Impossible de les dissocier l'une de l'autre : même adresse de facturation et même IBAN.

Comment faire pour que ces 2 lignes soient dissociées.

Merci.