Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile très faible ou inexistant depuis quelques mois sur portables ou bbox nomade, pourquoi ??

Nous n'avions pas de problème avant, il y avait un très bon réseau mobile. Depuis quelques mois, envoyer un SMS et aller sur Internet relève de l'exploit, zéro ou une barre de réseau maximum. Pour avoir plus de réseau, il faut se mettre en hauteur donc ce n'est pas pratique du tout.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour avez vous trouvez une solution à votre problème depuis 3 semaine j ai exactement le même problème que vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Mon problème : même téléphone même forfait depuis 2 ans et un réseau de 2 à 3 G possible jusqu'à il y a 1 mois : depuis plus rien !!!!
après 20 mn passées avec 2 conseillers au tél. , un soi-disant diagnostic ; un rappel de notre part vers le 614 demandé par le conseiller pour tomber sur un message vocal : service demandé est indisponible ..
JE SUIS PLANTEE PAR BOUYGUES et PAS DE REPONSE PAS DE RAPPEL ...
je vois vos messages sur ce forum et là je me dis qu'ils ont vraiment perdu de leur qualité de service et satisfaction client.
Ils vous offrent 20 GO au lieu de 5 GO sans supplément de forfait mais du coup on se retrouve sans réseau ! la question est POURQUOI ???
merci Bouygues et surtout ne prenait pas la peine de rappeler vos fidèles clients , on paye peut être pas assez chers nos forfaits.
A vous clients : excusez mes remontrances ... il n'y a plus de SAV chez bouygues je passe ma colère ce soir

Bonjour Françoise,
Je constate effectivement que vous êtes impactée par des pannes identifiées et récurrentes . Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Télécom pour la gêne occasionnée .
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour une résolution dans les plus brefs délais .
Merci de votre patience . A titre commercial, je valide 10€ de remise sur votre prochaine facture .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................