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Ma facture

Abonnement B.Games VOLEUR

Bonjour je souhaiterai que vous enleviez les 4,99€ que vous m'aviez facturer pour un abonnement B.Games sur le quel je n'ai jamais donné mon accord.
J'ai reçu un SMS de confirmation, je me suis précipité pour enlever l'abonnement dans les 5 min qui suive le SMS donc jespere bien que vous n'allez pas me prélever c'est 4,99€ pour un abonnement que je ne me suis jamais inscrit et pour lequel jai était abonné seulement 5 min.
De plus je compte vraiment sur vous que ce problème ne se reproduise plus, depuis le temps où je suis chez vous, c'est mon seul problème mais si cela persiste ça sera le dernier.

J'attends une réponse de votre part et un geste commercial pour réparer votre erreur.

Cordialement.

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Réponses

Bonjour
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

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Bonjour Gregory,

Bouygues Télécom n'est qu'intermédiaire entre ce type d'abonnement et vous même.
Pour tout savoir sur les modalités de résiliation, et remboursement, je vous invite à consulter cette page : http://bit.ly/1OzZzF6

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

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Il vient de m'arriver la même chose et B.Games n'est pas référencé sur infoconso.
De plus, rien que le fait que vous puissiez autoriser ceci par défaut vous rend complices.
C'est pourquoi je vais quitter bouygues dès que possible et ne pas y revenir.

Cordialement

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Bonjour,

J'ai eu le même problème, et afin que vous puissiez avancer, voici la demande que j'ai faites auprès de UFC que Choisir avec tous les détails concernant ce sujet :

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Prélevement abusif de bouygues telecom mobile
Messagepar Ahmed amrane » 05 Déc 2017, 23:37

Ce matin j'ai reçu 3 SMS en doublon donc au total 6 sms De BOUYGTEL me disant :

Recu B-games.fr Abo : Votre abonnement de 2,99 euros/semaine a bien été pris en compte. Le modifier : Http://po.st/Achats

Idem pour
CLEVERDAZE Abo et Infinitgame Abo

J'appel donc le service client de bouygues telecom pour leur expliquer que je n'ai souscrit aucun abonnement mais l'interlocuteur me répond que je me suis connecté sur un ou plusieurs sites mobile payant, en tous cas il est incapable de me dire quel sont ces sites et à quoi correspondent les abonnements, il m'explique aussi qu'il peut résilier ces abonnements mais pas me rembourser car cela ne dépend pas de bouygues telecom et qu'il ne sont méler en rien à ces services. Le Montant qui m'est retenu et de 8,97 eurs. Alors j'ai dit au service client de Bouygues Telecom que je porterai l'affaire à UFC que Choisir et que je ferais le nécéssaire pour résilier ma ligne, il m'a répondu que je le pouvais.

En faisant quelque recherche à ce sujet sur internet je retrouve toujour sur les moteurs de recherche le même et le seul opérateur incriminé Bouygues telecom, pire encore sur son propre forum bouygues telecom dit qu'il ne sont pas responsable voir :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/837361-desabonner-b-games-abo
ou
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419094-abonne...
ou
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1275118-abonnement-abusif-cleverdaz

ET POURTANT JETEZ UN OEIL LA :

http://www.ariase.com/fr/news/bgames-bouygues-jeux-illimi...

Bouygues Telecom fait croire à ces clients qu'ils se sont connectés sur un site payant via leur mobile et continue à leur faire croire qu'il ne sont méler d'aucune façon à cette vente forcée et ou abusivent.

MAIS LE RESTE VIENT A VENIR , IMAGINEZ LA REACTION DU PERE EN VERS SON FILS SI !!!!! JETEZ ENCORE UN OEIL LA :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1153696-abonnement-force-cleverdaze-honte

Remarquez la réponse breve sans lourdeur administrative pour ce client avenant qui va surement avoir gains de cause mais en privé.

Alors voila, comment puis-je vous sollicitez pour une procedure de demande de remboursement avec toutes les indemnitées du désagrément ?