Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de finaliser l'otion bonus TV, ni sur mon PC ni sur mon Téléphone

Accessible par tout le monde même sans abonnement internet ni tel.

Mais je ne m’attends pas à une réponse de leur part…
Conversation avec le CHAT QUI A COMMENCE à 18H23 ET FINI à 19H
Une demie heure pour ne rien dire et perte de mon temps !!!
Ma question était la suivante :

Bonjour,

Moi : Impossible de finaliser l'option bonus TV, ni sur mon PC ni sur mon Téléphone
Moi : toute la journée du 7 et toute la journée d'aujourd'hui

Bonus utilisable 24 mois au maximum *

Sara : On va voir cela ensemble
MOI : dites-moi si Bouygue est au courant de ce disfonctionnement ? s'il vous plaît ?
Sara : Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée svp ?
Moi : 06.........
Sara : merci, monsieur ......
Sara :‎ quand avez-vous ce message ?
Moi : impossible de finaliser l'option bonus TV, ni sur mon PC ni sur mon Téléphone
Moi : toute la journée du 7 et toute la journée d'aujourd'hui
Sara : lors de l'activation ce message s'affiche ?
Moi : oui, absolument
Moi : si vous avez quelques mn à m'accorder pour voir ensemble de quoi il en retourne à toutes mes connections et chaque activation s'il vous plaît
Sara : je vous attends
Moi : pardon ?
Moi : vous m'attendez ?
Moi : que dois-je faire ?
Sara : faites les vérifications que vous souhaitez
Moi : je ne vois pas ce que vous voulez que je fasse
Moi : c'est vers vous que je m'adresse pour que vous voyez pourquoi je ne parviens pas à finaliser cette option
Moi : j'ai même fait des photos capture d'écran sur mon PC et photo de mon écran téléphone pour vous montrer ce que je vois et que je vous ai écrit
Moi : Ce service est indisponible pour le moment. Nous vous invitons à rafraîchir cette page ultérieurement.
Sara : donc le souci se passe sur l'ordinateur et sur le mobile
Moi : oui, les 2
Sara : avez-vous essayé depuis un autre navigateur aussi ?
Moi : je viens de vous acheter mon Portable le 03.04.2017
Sara : merci pour cette précision
Moi : je ne vois pas de quoi vous parlez
Moi : je suis chez free
Moi : mon portable est en wifi
Sara M : d'accord, et vous souhaitez utiliser l'appli B.Tv sur votre téléphone ?
Moi : oui, sur mon Samsung 7 edge galaxy que j'ai acheté à plan de campagne le 03.04.2017
Moi : pas sur mon PC bien sûr
Sara : après avoir téléchargé l'appli, avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ?
Moi : car l'application est gratuite pour la connexion bouygue en ce qui concerne la TV
Moi : mais, justement, je ne peux pas télécharger l'apli
Moi : vous voyez le message : Ce service est indisponible pour le moment. Nous vous invitons à rafraîchir cette page ultérieurement.
Sara : veuillez svp consulter le lien d'assistance:
Sara : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Moi :quelle question choisir ?
Sara : la deuxième
Moi : ce n'est qu'un robot et réponses toute faites
Moi : je vous suis alors
Sara : je vous assure que sur le chat nous sommes des personnes réelles
Moi : oui mais pas sur assistance
Sara : sur votre mobile, téléchargez l'appli depuis ce lien :
Sara : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...
Sara M je comprends
Moi : j'avais bien compris que je discutais avec une dame LOL
Sara : d'accord :)
Sara : essayez de télécharger l'appli depuis le lien ci-dessus sur votre mobile
Moi : je n'ai pas de raison d'avoir un email Bbox
Moi : dès la présentation de la proposition BTV le message apparaît Ce service est indisponible pour le moment. Nous vous invitons à rafraîchir cette page ultérieurement.
Sara : sur quel appareil, sur le mobile ?
Moi : que dois-je ouvrir comme question pour assistance
Moi : oui aussi
Moi : pareil sur mon PC
Sara : je vous invite à contacter le Service dédié technique, qui pourra vous aider sur ce sujet,
Sara : à 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou une Bbox (appel gratuit) ou à 1064 depuis un fixe ou un mobile d’un autre opérateur (appel facturé selon le tarif de l’opérateur utilisé) du lundi au dimanche de 8h à 22h
Sara : Mes collègues sont plus habilités à vous donner des informations concernant ce souci.
Moi : je les ai déjà appelés ils m'ont répondu que c'est passager et que ça remarchera demain ( c'était hier ) !!
Sara : je comprends, toutefois, votre situation nécessite le traitement par un conseiller expert et mes collègues sont les seuls qui peuvent vous aider
Moi : je veux envoyer un mail à bouygue quelle adresse pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît ?
Sara : depuis le 30/03, l'envoi des emails n'est plus disponible, malheureusement
Moi : ils ne m'ont pas aidé, et si personne ne peut le faire, je suis capable de repartir de chez eux, en plus ils se protègent car pas de mail ni de réponse concrète
Moi : bien-sûr, je viens de découvrir Bouygue sur sa face cachée !
Sara : Je comprends votre mécontentement, car moi-même si j’étais à votre place, je réagirais pareillement.
Sara : Malheureusement le chat est plutôt commercial que technique.
Moi : il y avait un homme dans le magasin qui criait après le responsable !!! je n'ai pas voulu retenir leur conversation et j'ai quand même acheté mon portable et fermer SFR mais je comprends mieux ce qu'il se passe
Sara : je suis désolée, mais je ne peux vraiment que vous conseiller de consulter le lien sur l'assistance que je vous ai donné
Moi : personne n'est responsable de rien et n'est capable de rien, je ne dis pas cela pour vous, vous êtes très patiente mais j'enregistre la conversation pour la produire en justice si rien n'est réglé avant lundi sur LE DISFONCTIONNEMENT DE LEUR SITE où, je pense que tout est fait pour que les gens se lassent et laissent tomber cette option !!!!?
Sara : vous pouvez aussi faire votre demande sur le forum d’assistance et un conseiller vous contactera en privé
Moi : vous pouvez au moins leur faire remonter ce chat et leur dire que je suis décidé à aller jusqu'au bout de même que de publier ce chat sur Facebook et twiter
Sara : oui, c'est noté
Moi : les gens sauront à quoi s'attendre avant de s'abonner
Sara : je vais remonter votre cas afin qu’il soit recensé et tracé
Moi : parfait,
Moi : merci
Sara : je vous en prie
Moi : je veux cette option, il est souhaitable pour bouygue de débloquer leur fonctionnalité sur leur site
Moi : je vous laisse travailler si d'autres personnes veulent régler encore des problèmes, bon courage à vous
Moi : en vous souhaitant une bonne soirée
Sara : je vous remercie pour votre compréhension
Sara : Merci d’avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom, je vous souhaite une très bonne soirée, monsieur .....
Moi : vous n'êtes pas armée pour répondre aux attentes des clients
Moi : pardon de vous dire que le chat n'est que de la poudre aux yeux, qu'il ne sert à rien

Entre temps, j’ai trouvé l’adresse mail par laquelle j’ai renvoyé cette conversation

espaceclient@bouyguestelecom.fr

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème, pareil sur Chrome/Mozilla/appli android... Peu importe le bonus choisi, il y a ce même message "Ce service est indisponible pour le moment. Nous vous invitons à rafraîchir cette page ultérieurement"

Bonjour Christophe,

Pauline a pris en charge votre demande.
Pour une facilité de lecture, je me permets de clôturer cet échange.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................