Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau sur Jumel (80250), avez-vous une explication?

Depuis au moins 24h, je n'ai plus de réseau. Sur mon téléphone s'affiche "aucun service" ou "réseau mobile non disponible". Lorsque je recherche les réseaus disponibles, je vois apparaitre: Bouygues Telecom 4G, F-Bouygues Telecom 3G, F-Bouygues Telecom 2G ... si je sélectionne F-Bouygues Telecom 3G, j'ai du réseau pendant 10 secondes!...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Le problème est-il constaté uniquement à Jumel ?
D'autres personnes autour de vous rencontrent-elles le même problème sur notre réseau ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
En tout cas, dès que je m'éloigne de Jumel j'ai du réseau!...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai toujours pas de réseau à Jumel. J'ai appelé ce matin, 30 minutes d'attente pour avoir un conseiller technique et la communication s'est coupée!!!
Est-il possible d'avoir une explication? En dehors de Jumel, j'ai du réseau.
S'il n'y a plus de réseau sur ma commune, je change d'opérateur.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Vincent,

Désolé du décalage dans ma réponse, je viens de finaliser la remontée à notre service Réseau. Un délai de 6 jrs est prévu par nos analystes réseaux pour vérifier la situation et vous faire un retour. En attendant, continuer à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.

Toutes nos excuses pour cet incident Vincent :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................