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Depuis au moins 24h, je n'ai plus de réseau. Sur mon téléphone s'affiche "aucun service" ou "réseau mobile non disponible". Lorsque je recherche les réseaus disponibles, je vois apparaitre: Bouygues Telecom 4G, F-Bouygues Telecom 3G, F-Bouygues Telecom 2G ... si je sélectionne F-Bouygues Telecom 3G, j'ai du réseau pendant 10 secondes!...
Réponses
Bonjour Vincent,
Le problème est-il constaté uniquement à Jumel ?
D'autres personnes autour de vous rencontrent-elles le même problème sur notre réseau ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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En tout cas, dès que je m'éloigne de Jumel j'ai du réseau!...
Je n'ai toujours pas de réseau à Jumel. J'ai appelé ce matin, 30 minutes d'attente pour avoir un conseiller technique et la communication s'est coupée!!!
Est-il possible d'avoir une explication? En dehors de Jumel, j'ai du réseau.
S'il n'y a plus de réseau sur ma commune, je change d'opérateur.
Bonsoir Vincent,
Désolé du décalage dans ma réponse, je viens de finaliser la remontée à notre service Réseau. Un délai de 6 jrs est prévu par nos analystes réseaux pour vérifier la situation et vous faire un retour. En attendant, continuer à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.
Toutes nos excuses pour cet incident Vincent :(
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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