Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne peux ni recevoir ni passer d'appels ni sms, que comptez vous faire ?

Bonjour,
depuis le 05/04, je ne peux ni recevoir ni passer d'appels ni envoyer ou recevoir de sms. Pour quand pensez vous rétablir ma connexion ? que proposez vous pour la gêne occasionnée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdel,

Nous n'avons pas détecté d'incident sur votre ligne. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Où rencontrez-vous ce pb ?
Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ? Partout ?
Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Cindy,
j'ai ce problème chez moi. je n'ai pas essayé à l'extérieur. j'ai redémarrer le tél mais toujours pas de ligne. c'est écrit appel d'urgence uniquement. pour pouvoir être tout de communiquer sur whatsapp, je me met en wifi.
j'ai une amie qui me dit avoir eu le même problème le 05/04 mais que tout est revenu dans l'ordre le jour même sauf pour moi.

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Je n'ai pas d'incident à votre adresse de facturation.

Avez-vous donc testé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile ?
Il est également important de savoir si votre problème est uniquement chez vous ou partout.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Alors j'ai testé à l'extérieur comme vous me l'avez demandé et c'est la même chose, je n'ai pas de réseau.

J'ai également mis la carte sim dans un autre tel comme vous me l'avez demandé. Il détecte bien la carte sim mais il m'a écrit qu'il ne détecte pas de réseau.

J'ai remis la carte sim dans mon tel actuel. Dans les paramètres, quand je met sélection automatique du réseau, il me met enregistré sur le réseau. mais pourtant je n'en ai pas.
Et quand je fais une recherche de tous les réseaux et que je sélectionne Bouygues, il est écrit connexion impossible réessayer plus tard et j'ai alors un message d'alerte disant :
AUCUN RESEAU
réseau sélectionné (F-Bouygues Telecom)

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Abdel,

Je prends le relais :)

Vous êtes bien à cette adresse xxxxxxxxxxxx ? D'autres personnes Bouygues Telecom sont-elles impactées ?

Si vous rencontrez la problématique quel que soit l'endroit et selon le test croisé effectué, la problématique semble venir de la carte SIM, l'avez-vous déjà changé ?

J'ai vérifié la ligne, je n'ai pas observé de dysfonctionnement

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir Jérôme,
je ne peux pas vous dire si d'autres personnes ayant bouygues telecom dans le secteur ont été impacté.
Non je ne jamais changé la carte sim.
Que proposez vous pour régler le problème ? de m'envoyer une nouvelle carte sim ?

PS :
pourriez vous retirer l'adresse de sur le forum svp :)
Cordialement

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdel,

Je prends le relai.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................