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Bonjour
depuis quelques jours, envoi de mails impossible...requête impossible...Merci de votre aide
Bonjour,
Dans la plupart des cas ce message indique que Bouygues a considèré que votre ordinateur était infecté et envoyait des spams à votre insu. Bouygues a donc bloqué votre adresse en émission
Les mesures que vous devez prendre pour remédier à ce problème:
=> Modifiez le mot de passe de toutes vos adresses (principale et secondaires) ainsi que le mot de passe de votre espace client sans reprendre d'éléments de vos anciens mots de passes.
=> scannez et désinfectez votre ordinateur avec MalwareBytes (la version gratuite est suffisante) et/ou AdwareCleaner puis bien sûr avec votre Antivirus à jour.
En principe, une fois les modifications constatées, un conseiller demandera le déblacklistage au service dédié, ce qui pourra demander 72 heures.
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Bonjour,
Dans la plupart des cas ce message indique que Bouygues a considèré que votre ordinateur était infecté et envoyait des spams à votre insu. Bouygues a donc bloqué votre adresse en émission
Les mesures que vous devez prendre pour remédier à ce problème:
=> Modifiez le mot de passe de toutes vos adresses (principale et secondaires) ainsi que le mot de passe de votre espace client sans reprendre d'éléments de vos anciens mots de passes.
=> scannez et désinfectez votre ordinateur avec MalwareBytes (la version gratuite est suffisante) et/ou AdwareCleaner puis bien sûr avec votre Antivirus à jour.
En principe, une fois les modifications constatées, un conseiller demandera le déblacklistage au service dédié, ce qui pourra demander 72 heures.
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
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