Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim commandée le 28 mars toujours pas reçu

Bonjour,

J'ai souscrit le 28 mars à une offre mobile avec portabilité. La portabilité a bien été effectuée mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Je n'ai donc aucun moyen de contacter le service client ni me servir de mon téléphone.

Numéro de commande : 204384527

Que faire ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

La même chose pour moi je regrette la commande chez Bouygues c des arnaque bonjour la mauvaise publicité

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Afin de pouvoir profiter rapidement de votre abonnement, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques pour récupérer une nouvelle carte sim.

Ensuite je vous propose de revenir vers nous pour que l'on procède au remboursement des frais de 10€ sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara,

Vraiment navrée de cette situation.

Malgré la non réception de votre carte sim, la ligne a-t-elle été activée?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis allée chercher une nouvelle carte SIM en boutique aujourd'hui.

J'ai la facture

A qui dois-je m'adresser pour le remboursement des 10 euros ?

Merci

Nathalie Moncourtois

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je viens de faire la demande de remboursement et cela sera effectif sur votre facture du 02/05.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous en remercie

Nathalie M