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Depuis une semaine plus de connexion réseau possible alors que ça marchait très bien en 4g
Réponses
Bonjour Christel,
Votre adresse apparait très peu couverte sur nos outils (couverture réseau extérieure uniquement).
Un incident réseau a également été détecté dans votre secteur.
Nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Amandine,
Je vous remercie pour votre réponse mais à ce jour je n'ai toujours pas récupérer le réseau 4G chez moi. Pouvez-vous m'en dire plus sur l'avancée des travaux sur l'incident dont vous me parlez? Merci
Bonjour Christel
Nos équipes réseau sont mobilisés pour résoudre le dysfonctionnement rassurez vous mais nous n'avons pas de date butoir de résolution à vous communiquer pour l'incident.
En ce qui concerne votre couverture 4G à votre domicile comme indiqué par Amandine à votre domicile elle n'est pas du tout optimale, vous bénéficiez uniquement d'une couverture 4G extérieure au domicile.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Nous sommes le 10 mai, toujours a la londe les maures, plus de reseau du tout.....on attend combien de mois, encore?
Bonjour Madame,
Je vous adresse un courriel privé pour vous répondre.
Pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean Mary
Je vous remercie de suivre ma note d'incident qui est toujours en cours mais je n'ai pas reçu votre mail (ni dans les courriers indésirables) Si vous pouviez me le renvoyer je vous remercie.
Bonjour Christel,
Je renouvelle le mail privé de Jean Mary.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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