Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès refusé pour Résiliation forfait sans engagement ?

Accès refusé, je dois sans arrêt me "ré-identifier" quand depuis mon compte perso je clique sur "toutes mes infos perso". Donc impossible de résilier l'un de mes forfaits sans engagement.J'ai testé sur 3 navigateurs différents et deux pc sans succès .En plus je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Quelqu'un pourra m'aider merci ?

HAITEM
HAITEM

HAITEM

Niveau
0
6 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
158 / 750
Bjr, impossible aussi ce jour dans la page résiliation de mon compte de résilier mon forfait sans engagement, refus de valider mes notations, comment faire ???????? ce n'est pas la première fois que les accès sont verrouillés chez Bouygues.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
158 / 750
Idem ce jour, page verrouillée, validation impossible des données ?????

Bonsoir Daniel,

La page tourne en boucle après avoir saisie le motif de résiliation, c'est bien cela?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE JOSÉ
MARIE JOSÉ

MARIE JOSÉ

Niveau
0
60 / 100
moi également !!!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
297 / 750
Bjr, cela est fait exprès pour bloquer ceux qui désirent résilier, cela fait des années que cela dure, passez par tweeter ou face de bouc sur Bouygues et envoyez un message. Bouygues ne s'améliore pas en fonction des années cela devient de pire en pire au niveau débit en 4G ou avec la Box, je pense sérieusement à m'orienter vers Soch, heureusement que j'ai aussi SFR qui fonctionne très bien en 4G même à la campagne, par rapport à Bouygues.