Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

TV HD non activée ?

Bonjour,

Il semble que je ne bénéficie pas le TV en HD alors que pendant un moment et suite à une demande sur ce même forum si mémoire est bonne, elle fut activée.

Pouvez-vous faire quelque chose ou dois-je contacter le service client directement ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Si y a des gens qui rencontrent le même problème que moi, après plusieurs contacts téléphone avec des "techniciens", toujours le même problème.

On m'a fais faire plein de manipulations inutiles (intervertir le câble HDMI et ce genre...) et évidemment, ça persiste...

Lors du dernier rappel, le "technicien" me dis que pour lui tout fonctionne bien et qu'il n'y a rien d'autre à faire... Je lui parle d'éventuellement changer mon boitier télé, il me dis que ça servira à rien et qu'ils vont continuer de surveiller ma ligne.

Cela fait environ 3 semaines et je vois que mon ticket est fermé / résolu. C'est bien... très professionnel de sa part.

Depuis les manipulations, à chaque démarrage du boitier télé, quand il a été éteint pendant un certain temps (quelques heures), il se relance dans une réinitialisation complète qui met environ 1 minute à démarrer.

En bref, merci Bouygues, comme tous les FAI et opérateurs, les SAV sont déplorables et inefficace.

Merci pour le "geste commercial", on m'a offert OCS et un service du genre pour 1 mois, alors que je n'utilise jamais ce genre de service, j'aurais préféré qu'on m'offre 1 ou 2 mois d'abonnement à la place.

J'hesite à retourner à la concurrence...

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Pouvez-vous tester les chaines allant de 301 à 390 et me dire si vous y avez accès svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Cela "fonctionne" et ça "fonctionnait" déjà avant.

Le fameux dernier technicien qui a fermé mon ticket, m'a confirmé que par exemple la 1 est en qualité SD et la 301 en HD.

Or, que je sois sur la 1 ou la 301, la qualité d'image est la même. Pire encore, quand je switch de l'une à l'autre, aucun changement, même pas d'écran noir pendant quelques instants, l'image ne saute pas, pas de coupures de son, comme si de rien était, pas la moindre modification.

Il m'a dis que la chaine 91 n'était qu'en HD, quand je vais dessus, pour moi ce n'est pas de la qualité HD.

Si je suis une chaine SD, le débit utilisé par ma Box devrait être bien inférieur que sur une chaine HD, pouvez-vous contrôler ça ?

Visiblement, personne n'a été compétent pour répondre à ma question.

Bref, je pense que la qualité de votre "HD" est bien médiocre.

Ce qui me dérange le plus désormais (je me suis habitué au fait que j'aurais vraiment de la HD chez vous), c'est que ma Box télé se réinitialise à chaque démarrage, j'ai tenté de la débrancher / rebrancher hier, mais ça persiste.

Peut être est-ce du la réinitialisation complète qui se fait a l'aide de plusieurs manipulations sur la télécommande.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Si vous ne voyez pas la différence entre la 1 et la 301, c'est peut être tout simplement que le flux utilisé pour la 1 est déjà la HD.

Vous allez cette fois-ci comparer les chaines n°1 et n°901 (TF1 ADSL) et me dire si vous voyez la différence ?

Pour répondre à votre toute 1ere question, le flux HD est déjà activé. S'il ne l'étais pas, vous n'auriez pas accès aux chaines 300+.

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................