Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai souscrit à l'offre B&You 20Go. Depuis je rencontre des problème de connexion à internet avec mon mobile malgré une bonne connexion 4G (4 barres sur 5). Mes données cellulaires sont bien activées.
Impossible d'ouvrir des applications, accéder à internet, recevoir/envoyer des appels ou SMS.
Après un passage en mode avion, la connexion internet revient un temps (5-10 minutes) puis le problème recommence.
J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux mais le résultat est le même qu'avec le passage en mode avion.
J'étais précédemment chez Sosh et je n'avais pas ce problème.
Je possède un Iphone 5S.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
Réponses
Bonjour Thibault,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté une dégradation sur le réseau 4G dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, il ce passe exactement le même problème pour ma part ce qui est assez embêtant.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance.
bonjour moi aussi depuis que j'ai réintialisé les parametres réseau de mon téléphone , j'ai bien remi tous les parametres apn, j'ai redemarré et pas de connexion données mobiles, vous avez une solution ?