Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
ayant 3 lignes Bouygues actives depuis +3 ans dans la région de Clermont dans l'Oise (60600), je constate depuis 1 mois d'importantes instabilités sur le réseau data.
En effet la connexion passe très souvent de 4G à 3G voire même Edge.
Sur Twitter il nous a été indiqué il y a 1-2 semaines en privé que des interventions sont en cours, mais bon là ça fait 1 mois ! En clair le service data est inutilisable en l'état actuel.
Quelques infos techniques :
Merci d'agir au plus vite afin de retrouver de nouveau un service de qualité.
Bonjour Grégory,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dansle secteur d'Agnetz et Clermont
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais malgré la complexité de la panne.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Grégory,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dansle secteur d'Agnetz et Clermont
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais malgré la complexité de la panne.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
je vois que la situation est stabilisée depuis +10 jours.
Je vous remercie pour votre action.