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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G instable dans la région de Clermont Oise depuis 1 mois

Bonjour,

ayant 3 lignes Bouygues actives depuis +3 ans dans la région de Clermont dans l'Oise (60600), je constate depuis 1 mois d'importantes instabilités sur le réseau data.
En effet la connexion passe très souvent de 4G à 3G voire même Edge.
Sur Twitter il nous a été indiqué il y a 1-2 semaines en privé que des interventions sont en cours, mais bon là ça fait 1 mois ! En clair le service data est inutilisable en l'état actuel.

Quelques infos techniques :

  • En 4G
  • CID
    601824-15
    TAC
    59203

    • En 3G ou moins
    • CND
      3956
      RNC
      2750
      LAC
      23018

      Merci d'agir au plus vite afin de retrouver de nouveau un service de qualité.

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Bonjour Grégory,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dansle secteur d'Agnetz et Clermont
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais malgré la complexité de la panne.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Nous avons détecté un incident dansle secteur d'Agnetz et Clermont
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais malgré la complexité de la panne.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
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Bonjour,

je vois que la situation est stabilisée depuis +10 jours.
Je vous remercie pour votre action.