Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite annuler ma demande de portabilité vers B&You

Bonjour,

Merci de me donner la procédure à suivre pour annuler ma demande de portabilité vers B&You et garder le nouveau numéro attribué

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Remi,

Si vous avez demandé une portabilité de numéro de votre ancien opérateur vers un forfait b&you je ne peux pas stopper cette portabilité entrante.

Est ce bien cela ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui, c'est bien ça

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Je prends le relai dans cet échange :-)

La ligne B&YOU dont vous parlez est-elle déjà activée ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................