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Aucun réseau à la maison cela remarche en extérieur j'habite Poitiers 86000
Réponses
Bonjour Yasmine,
Je vais vous aider et regarder de plus près ce qu'il se passe.
Vous avez ce souci depuis combien de temps, svp ?
Avez-vous bien pu éteindre/rallumer votre mobile ?
Est-ce que vous avez ce souci uniquement à l"intérieur de votre domicile ou à d'autres endroits ailleurs dans Poitiers ? Avez-vous connaissance que d'autres clients Bouygues Telecom dans votre entourage / voisinage ont ce même souci ?
Merci d'avance pour votre retour.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour oui je l'ai éteint et rallumé. Je retrouve toujours mon réseau dès que je suis à l'extérieur peut importe l'endroit
Est-ce que vous avez ce souci à cet endroit depuis l'ouverture de votre ligne ?
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Non je n'ai jamais eu aucun soucis c'est la première fois
Le souci est présent depuis combien de temps, svp ?
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Ok en effet. La majorité des incidents sont résolus par le service Réseau dans les 24 heures.
Je vous invite à patienter et à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement (toutes les 2 ou 3 heures par exemple). Si demain en fin de journée vous ne constatez pas d'amélioration, prévenez-moi ici même s'il vous plaît, je remonterai votre cas pour alerter le service technique.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour toujours pas d'amélioration. J'ai basculé d'un iPhone 5 à un iPhone 6 et gardé la même puce pensez vous que ça puisse venir de là car quand je reprend mon iPhone 5 tout fonctionne normalement
Cela peut éventuellement venir de la sensibilité au réseau de votre nouvel iPhone. A priori la puce ne semble pas en cause. Si vous désactivez la 4G ça ne change rien?
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Non je suis toujours en wifi qui lui fonctionne parfaitement. En revanche je ne reçois aucun appel ne peux pas en emmetre et idem pour les messages
Désactivez la wifi, essayez de désactiver le réseau de données cellulaires de votre iPhone pour le forcer à passer en 2G uniquement. Les appels passent, des barres réseau?
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir j'ai fais tout ce que vous m'avez dit toujours pareil
Bonjour Yasmine,
Je reprends le relais.
Pour effacer toute la configuration, je vous invite à réinitialiser votre iPhone 6 après avoir sauvegardé vos données.
Si le souci persiste malgré tout, alors je vous invite à vous rapprocher de votre SAV.
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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