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Bug SIM principal sur Netgear 810

Bonjour,

Depuis hier soir après avoir réinséré la carte Sim Bouygues Telecom principal, j’ai constaté une défaillance qui se produit au démarrage du Netgear avec celle-ci "SIM principal et non multi-Sim", mais étrangement avant je n'avais jamais eu ce souci auparavant j'ai donc remis la Sim dans un smartphone Nokia Lumia 920 et aucun souci, idem même sur un Nokia 3510I r.a.s.

Une fois la SIM insérer dans le Netgear et le démarrage lancer au bout d'un certain temps le modem routeur "reboot" redémarrage continuellement, mais via l'interface web visible via l'adresse 192.168.1.1 du Netgear le réseau apparaît rapidement "4G" puis ensuite le Netgear reboot.

J'ai testé avec également une SIM Free mobile sans problème.

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer une défaillance de la SIM ?

Bonne journée

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Testé avec une cette fois avec la multi-sim cela marche :

https://youtu.be/WDuLq8eUUPc

Et voici le bug avec la sim principal :

https://youtu.be/EvmF-EvjaZE

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Nouveau tests :

Test 2 Netgear ac810 opérationnel [BUG SIM PRINCIPAL] fonctionne même plus à 3 minutes (:/) :

>> https://youtu.be/um3NAXumesc

Test 2 Netgear ac810 opérationnel (MULTI-SIM) démarrage nikel :

>> https://youtu.be/F9w_n_loSHA

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Nouveau souci plutôt étrange cette fois également avec le Lumia 920 ce dimanche après-midi en 4G, j'étais en mode-modem en train de télécharger et naviguer mais vers la fin d'après-midi la connexion via le lumia 920 en Wi-Fi fonctionner bien mais d'un coup il n'y avait plus aucune communication avec internet via les PC et c'est toujours le cas depuis + de 4 heures, le plus drôle dans tout cela c'est que j'ai changé les dns et refait des tentatives/redémarrage Smartphone sans succès mais la meilleure c'est que j'ai accès à internet parfaitement sur mon smartphone et plus en mode modem est ce que Bouygues effectuerait des blocages en mode modem ?

test aussi en mode modem bluetooth même problème plus aucune connexion internet cela confirme un blocage de l'usage modem.*

le souci est également encore sur ma SIM principal.

J'ajoute qu'avec une SIM Free mobile cela fonctionne le mode modem "communication internet" pour indiqué que cela ne vient pas de mon lumia 920 le problème.

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/14/hu76.png

j'exige donc un rétablissement au plus vite du mode modem * + une résolution rapide du problème avec mon Netgear beaucoup de problème en - de 3 jours ça commence à faire beaucoup.

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Bonjour,

Le souci avec le mode modem sur le Lumia 920 à disparu ce matin en testant, mais toujours le problème avec le bug du modem routeur Netgear 810.

Si un conseiller Bouygues peut me confirmer le problème venant de la SIM Bouygues Principal svp.

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J'ai un probleme similaire sur le meme modele Netgear AirCard 810 - la sim (de mon precedent domino Huawei qui fonctionne très bien) de chez bouygues n'est reconnue qu'en 2 ou 3G sinon 4G qu'au démarrage du domino Netgear et redescend en 3G au bout de qq secondes - donc unitilisable en 4G... Avez vous trouvé quel est le parametre qui cloche car Bouygues a gardé mon domino Netgear en SAV depuis 1 mois sans pouvoir faire qq chose ??? et je suis sans réponse de Bouygues

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Bonjour,

Non moi ce n'est pas un problème réseau pour le bug Sim d'après les techniciens de Netgear mais cela viendrait de ma Sim Bouygues , mais j’insiste pour plus d'explication, si cela s’avère parfaitement exact je demanderais un échange gratuit de ma SIM principale actuel Bouygues :

>> https://community.netgear.com/t5/Routeurs-et-hotspots-mob...

Et j'ai eu votre problème c'est un autre souci au niveau de l'accrochage du réseau corrigé personnellement avec une mise à jour du firmware, mon Netgear 810 je l’ai acheté sur LDLC personnellement.

Micrologiciel (firmware)

FW Version :NTG9X40C_11.14.08.20Firmware Build Date :2017/03/26Version de l’application:NTG9X40C_11.14.08.20Web App Version :AC810S-1_03.03.103.155Version du chargeur de démarrage :NTG9X40C_11.14.08.20Version du matériel :1.0

Bonne journée

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Bonjour,

Le souci est corrigé j'ai changé la SIM principale par une nouvelle fournit par Bouygues Telecom le BUG a disparu donc il y avait bien une défaillance avec la SIM.

Le sujet est clos.

Bonne journé

Ps : le service multimédia doit faire l'envoi sans frais de cette nouvelle carte SIM en cas de défaillance.