Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlockage de mon Sony Ericsson Xperia st18i IMEI 358343045544642 ?

Bonsoir, je vois que tout le monde tourne autour du pot mais est incapable de me donner ce fameux code. Les clients Bouygues ont un devoir de payer leurs abonnements, chose que j'ai toujours fait et Bouygues a le devoir de donner le code de desimlockage de ses TPH. Depuis une semaine je me bats, et le mot est faible pour avoir ce fameux code.
Inutile de me renvoyer au 1064, de le faire sur Internet j'ai tenté tout cela et je ne vais pas le marquer à chaque fois.
Inutile de me renvoyer dans une boutique Bouygues, j'y suis allé, on m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi et on recommence, voir le service client ..........
Ma demande est très simple, je veux ce code !!
Si vous êtes incapable de me le fournir, cherchez une solution de dédommagement. Celle de me rapprocher d'une boutique est déjà à proscrire car j'ai déjà demandé.
Comme vous connaissez parfaitement mon numero de TPH vous pouvez me joindre par ce moyen.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Après vérification, votre téléphone est bien référencé dans nos bases (visiblement il date de 2011).

Le seul problème c'est que le logiciel de déverrouillage n'arrive pas à générer le code de déblocage car l'IMEI n'est plus trouvé en bas.
Suite à cette erreur, nous ne pourrons pas générer la clé de déblocage.

Dans ce cas là, nous proposons au client se rendre en boutique Bouygues Telecom pour un diagnostic précis du vendeur. Sachant que vous avez déjà été en boutique sans succès, je vous invite à vous rapprocher d'un magasin de téléphonie tout opérateur proposant le déblocage de mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler