Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le code d'achat ne fonctionne pas et impossible de le réinitialiser avec la Box ou sur mon compte client ?

Je ne me souviens plus de mon code achat, je n'arrive pas à le réinitialiser sur mon compte j'ai l''erreur suivante:

La réinitialisation de votre code d'achat a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement

Est-ce le service client peut débloquer la situation

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le seul moyen dans votre situation est de lancer une remise à zéro de la box tv en passant par les réglages de la box .

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MARCEL
JEAN MARCEL

JEAN MARCEL

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne me souviens plus de m'on code d'achat

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox
Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Même problème je ai oublié mon code d'achat les services Bouygues peuvent ils me renvoyer un nouveau code ? Sinon on fait comment ?
Merci