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reception mail impossible via messagerie bbox RAS LE BOL DE BOUYGUES

depuis maintenant presque un mois, je ne peux plus utiliser ma messagerie depuis mon mac, mon iphone et mon ipad.
Je precise que tous se passait parfaitement avant cela.
Et du jours au lendemain plus rien.

Je me me rend compte en regardant le forum que je ne suis pas la seule dans le cas.
Je ne sais pas ce que fait bouygues telecom depuis un moment, mais c'est du grand n'importe quoi.
Entre les arnaques Top mobiles non résolues et maintenant ce problème de reception de mes messages je commence a en avoir ras le bol de cet operateur.
Merci de regler cela au plus vite ou Au revoir Bouygues

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Réponses

Xavier
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Bonjour,
Je vois déjà que c'est votre première demande concernant ce problème, donc nous allons voir ça ensemble .
Sur vos appareils l'émission et la réception de mail est non fonctionnel ?
Depuis l'espace client ça fonctionne ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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oui sur le site c'est fonctionnel

Bonjour,

Donc, depuis la boite mail Bouygues bbox l'émission et la reception fonctionnent?
Quel client messagerie utilisez-vous?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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j'utilise mail depuis mon mac, mon iphone et mon ipad comme precisé dans ma premiere question

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VOILA LA COMMUNAUTE BOUYGUES TELECOM ET SES CONSEILLERS.

Deux jours , Deux questions, et puis plus rien le client est laissé a l'abandon
DEMERDER VOUS Y A RIEN A VOIR .

C'est vraiment lamentable et je pense sincerement que vous etes en train de perdre une cliente ainsi que son mari, et son enfant.
Trois forfaits.
Je sais c'est peu mais c'est un debut.

MERCI BOUYGUES TELECOM

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TOUJOURS PAS DE REPONSE DE LA PART DE BOUYGUES
vous etes décidément lamentables dans la gestion clientele et cela montre le peut d'intérêt que vous nous portez.
RAZ LE BOL

Adeline
Adeline

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Bonjour Mylène et navrée pour le temps de réponse.

Nous allons faire le point en privé, afin de valider l'adresse mail qui pose problème. A tout de suite.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Nicolas
Nicolas

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Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part.

Est ce que votre incident est résolu?

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Cher bouygues télécom.
Ma question sera bref mais très précise.
Depuis mars de cette année je ne peux recevoir mes messages sur mon mac mon iPhone et mon iPad.
Vous le savez puisque vous avez essayé mais en vain de me résoudre le problème.
Je ne suis pas la seule dans cette situation et je trouve lamentable le peut d'intérêts que vous portez à vos clients.
Alors voila je suis dans une semaine en vacance et je me trouve à proximité d'un magasin bouygue, ainsi qu'une agence sfr et orange.
Je dois changer de portable et donc renouveler mon abonnement et bien sûr je veux rester avec un Apple et pour l'instant il me paraît évident que vous n'êtes pas compétent en la matière, à moins bien sûr que d'ici là vous me prouvez le contraire.
Cordialement.

Mickael
Mickael

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Bonjour Mylène,

Je viens de relancer l'incident auprès de nos experts réseaux, vous allez recevoir un SMS comme précédemment pour vous confirmer la prise en charge.

Nos équipes reviendront donc vers vous dès que nécessaire pour faire les vérifications et actions nécessaires, en espérant pouvoir vous contacter cette fois-ci afin de pouvoir concrètement agir en conséquence.

Merci de votre compréhension et très bonne soirée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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voila la panne est résolue.
Enfin presque 5 mois pour une manipulation qui a pris 2 minutes par le biais d'un intervenant.
La solution etait tellement simple que je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas partie d'une FAQ sur votre site.
Consequence et bien je change de fournisseur aujourd'hui meme.
Alors oui bouygues a enfin reagit, oui cela fonctionne de nouveau et oui depuis toutes ses année je ne peux pas vous reprocher grand choses, mais voila avoir été prise pour un cruche depuis 5 mois à été la goutte de trops;

cordialement

Nicolas
Nicolas

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Bonjour Mylene.

Je suis navré et je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Notre but est également de trouver des solutions et de résoudre au plus vite les incidents, je suis conscient que les manipulations et questions posées peuvent etre contraignante mais sans elles nous ne pouvons pas résoudre votre problématique.

Au nom de l'ensemble des salariés de Bouygues Telecom je souhaite vous compter parmi nos clients.

Bonne fin de journée Mylene
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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et bien au bout de 9 années de vie commune je pense qu'il est temps de voguer chacun de nos propres ailes..
cordialement

FRANCIS
FRANCIS

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j ai me meme probleme sur messagerie BBOX depuis presque une semaine

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Bonsoir Francis,

Une déclaration d'incident a été effectuée lors de votre appel d'aujourd'hui auprès du service client qui reviendra rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

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MAGALI
MAGALI

MAGALI

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J'ai le même problème depuis le 9 avril 2020. Et je peut pas travailler. On doit me rappeler. J'attends toujours. Rale bole. Comme ça du jour au lendemain.

Bonjour Magali,

J'ai pris en charge votre message.

L'accès à votre boite mail reste possible pendant les 6 mois qui suivent la résiliation. Votre Bbox ayant été résiliée le 09/10/19 il est normal que vous n'y ayez plus accès.

Vous retrouverez les informations en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...?

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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