Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon incident est déclaré comme résolu alors que c'est faux ?

Bonsoir,
Suite à un problème de connexion depuis 1 mois (plus d'internet, de téléphone et de télévision) et le passage de multiples techniciens Bouygues et France Telecom, je découvre aujourd'hui que mon incident est indiqué résolu et que c'est moi qui ai confirmé la résolution ! Ce qui est FAUX !!
Mon incident n'est toujours pas résolu et le pire est que j'ai appelé vos services et on m'annonce qu'aucune solution n'a été trouvée pour résoudre le problème, on me demande d'attendre le 5 juillet pour un éventuel nouveau diagnostic, pourquoi ??? et la seule proposition qu'on me fait est de résilier !!!!!
Je trouve cela vraiment lamentable de la part de Bouygues et vraiment peu commercial.
J'ai même demandé à bénéficier d'une box 4G en dépannage ce que l'on m'a refusé !
Je me retrouve aujourd'hui sans aucun service mais Bouygues s'en moque totalement !
Que dois-je faire maintenant vu que Bouygues se désengage complètement et ne cherche plus à résoudre mon problème se fichant totalement de ses clients ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
A quel moment êtes-vous joignable lundi?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Vous pourrez me joindre lundi 10/04 entre 11h00 et 13h00.
Merci.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas eu de nouvelle de votre part.
Je vous informe que je garde mon portable avec moi et suis donc joignable toute la journée.
J'attends donc votre appel.
Merci.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème, on me dit fin de l'incident box le 23 mai, mais ce n'est pas vrai. C'est lamentable que fait Bouygues ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
51 / 100
idem pour moi : incident pris en charge à 11h et déclaré terminé à 12h49 ce qui est ABSOLUMENT FAUX !!!