Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Subitement cet après midi, l'écran de mon téléphone fixe a affiché"hors portée ". La télévision et internet ( y compris SKYPE) fonctionnent normalement. Après avoir déconnecté ma BOX puis l'avoir rebranchée, le message "hors portée" s'affiche toujours. Que se passe -t-il sur le réseau BOUYGUES ?
Bonsoir Anne-Marie,
Ce message sur votre combiné, signifie qu’il ne parvient plus à se raccrocher à la base, a priori car il en est trop éloigné.
Si ce n’est pas le cas, suivez le mode d’emploi de votre téléphone fixe afin de réassocier le combiné à sa base.
Il ne s’agit en aucun cas d’un problème avec vos services Bouygues Telecom.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Anne-Marie,
Ce message sur votre combiné, signifie qu’il ne parvient plus à se raccrocher à la base, a priori car il en est trop éloigné.
Si ce n’est pas le cas, suivez le mode d’emploi de votre téléphone fixe afin de réassocier le combiné à sa base.
Il ne s’agit en aucun cas d’un problème avec vos services Bouygues Telecom.
Cordialement.
Bonjour Anne-Marie,
En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Emilie a répondu
un anonyme a répondu
ANNE-MARIE a posé une nouvelle question