Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis cet après midi, la ligne de mon téléphone fixe est "hors portée". Que puis je faire ?

Subitement cet après midi, l'écran de mon téléphone fixe a affiché"hors portée ". La télévision et internet ( y compris SKYPE) fonctionnent normalement. Après avoir déconnecté ma BOX puis l'avoir rebranchée, le message "hors portée" s'affiche toujours. Que se passe -t-il sur le réseau BOUYGUES ?

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
6 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Anne-Marie,

Ce message sur votre combiné, signifie qu’il ne parvient plus à se raccrocher à la base, a priori car il en est trop éloigné.

Si ce n’est pas le cas, suivez le mode d’emploi de votre téléphone fixe afin de réassocier le combiné à sa base.

Il ne s’agit en aucun cas d’un problème avec vos services Bouygues Telecom.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Anne-Marie,

Ce message sur votre combiné, signifie qu’il ne parvient plus à se raccrocher à la base, a priori car il en est trop éloigné.

Si ce n’est pas le cas, suivez le mode d’emploi de votre téléphone fixe afin de réassocier le combiné à sa base.

Il ne s’agit en aucun cas d’un problème avec vos services Bouygues Telecom.

Cordialement.

Bonjour Anne-Marie,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :