Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
box sensation image ok mais pas de son
Réponses
Bonsoir,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Je vois qu'entre temps vous avez échangé votre Bbox.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Moi aussi.... J'ai déménagé ma ligne et je n'ai que la TNT Qui fonctionne. Plus de son sur la BBox et l.image est jaune :O
Bonsoir,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur, pouvez-vous retester et me dire si cela a amélioré les choses s'il vous plait ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour. J'ai bien reçu votre demande de réinitialisation que j'ai réalisé. Mais l'image reste teinté d'une vert jaunâtre inhabituel. Et le son ne fonctionne toujours pas. Je reste uniquement sur le schaines TNT de base afin d avoir son et images normales....
Bonsoir,
Votre décodeur est-il relié à la télévision par câble hdmi ou péritel ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Sans réponse de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................