Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma tablette me dit que je suis enregistrée en suite elle me dit authentification au cour et en suite problème authentification
Bonjour Magali,
Ce problème est-il rencontré avec un autre appareil ? Un ordinateur ou un téléphone ou une autre tablette ?
Après avoir redémarré votre Box 4G, le problème persiste ?
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Magali,
Ce problème est-il rencontré avec un autre appareil ? Un ordinateur ou un téléphone ou une autre tablette ?
Après avoir redémarré votre Box 4G, le problème persiste ?
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................