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Bonjour.
Je n'ai pas reçu les bordereaux nécessaires à la restitution de mon matériel suite à ma résiliation effective le 31 mars 2017.
Comment récupérer les documents et références nécessaires ? est-il possible de déposer le matériel directement dans une boutique Bouygues Telecom ?
Cordialement,
Mme DESRUES Sandrine
Bonjour Sandrine,
Je vais pouvoir vous aider.
Vous pouvez sans problème vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom avec les codes suivants :
A19F99CD et A19F9F38
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour Sandrine,
Je vais pouvoir vous aider.
Vous pouvez sans problème vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom avec les codes suivants :
A19F99CD et A19F9F38
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour.
J'ai également ce problème de la non réception de ce bordereau de retour pour la restitution du matériel suite à ma résiliation effective le 28 mars 2017.
J'ai donné ma nouvelle adresse mais toujours rien, ni même à mon ancienne. Pourquoi nous n’avons plus de nouvelles ensuite?!
Comment récupérer les documents et références nécessaires ?
Merci d'avance pour votre retour.
Julie
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Résiliation au 31/03/2017 et je n'ai pas reçu les bordereaux pour retour.
Puis-je également avoir mon code afin de restituer le matériel directement en boutique ?
Merci d'avance
Bonjour Julie,
Je vais vous aider.
Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Télécom avec le numéro de bulletin de restitution suivant : A1A07BD4.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sabrina,
Je prends en charge votre demande, voici les codes vous permettant de restituer vos équipements dans un point de vente Bouygues télécom
A1A18BEC ; A1A18BEF
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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