Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après Résiliation, bordereau Retour Matériel ?

Bonjour.
Je n'ai pas reçu les bordereaux nécessaires à la restitution de mon matériel suite à ma résiliation effective le 31 mars 2017.
Comment récupérer les documents et références nécessaires ? est-il possible de déposer le matériel directement dans une boutique Bouygues Telecom ?
Cordialement,
Mme DESRUES Sandrine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vais pouvoir vous aider.

Vous pouvez sans problème vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom avec les codes suivants :
A19F99CD et A19F9F38

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vais pouvoir vous aider.

Vous pouvez sans problème vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom avec les codes suivants :
A19F99CD et A19F9F38

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

J'ai également ce problème de la non réception de ce bordereau de retour pour la restitution du matériel suite à ma résiliation effective le 28 mars 2017.

J'ai donné ma nouvelle adresse mais toujours rien, ni même à mon ancienne. Pourquoi nous n’avons plus de nouvelles ensuite?!
Comment récupérer les documents et références nécessaires ?
Merci d'avance pour votre retour.
Julie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Résiliation au 31/03/2017 et je n'ai pas reçu les bordereaux pour retour.
Puis-je également avoir mon code afin de restituer le matériel directement en boutique ?
Merci d'avance

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vais vous aider.
Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Télécom avec le numéro de bulletin de restitution suivant : A1A07BD4.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je prends en charge votre demande, voici les codes vous permettant de restituer vos équipements dans un point de vente Bouygues télécom
A1A18BEC ; A1A18BEF

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................