Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM 20Go 2,99€ non reçue 9 jours après envoi, que faire ?

Bonjour

Le soir du mardi 28/03/17 j'ai commandé une carte SIM B&YOU 20Go à 2.99€ par mois.
Le même jour quelques heures plus tard, ma sœur en commande une également.

Le mercredi 29/03/17 on m'indique que la SIM à été expédiée, pareil pour ma soeur.

Le samedi 01/04/17 ma sœur reçois sa carte SIM.

Le mercredi 05/04/17 ma sœur à sa ligne d'activée et le tout est opérationnel.
De mon côté, j'attends au jour d'aujourd'hui toujours ma carte.

Je suis donc très inquiet et j'aimerais en savoir plus à propos de ma commande.
J'aimerais idéalement qu'on me confirme que je vais recevoir ma carte SIM ou qu'on m'en renvoie en autre.
Malheureusement il est difficile pour moi de contacter le service clientèle par téléphone à cause de mes horaires de travail.

J'ai malgré tout essayer à plusieurs reprises de contacter le service de suivi de commande ( 09 81 66 26 66 ).
Malheureusement soit leur service est fermé ( après 19h ) soit la file d'attente est de 10 à 20 minutes d'attente.

J'ai donc essayé d'autres numéros parmi tous ceux que Bouygues nous propose...
Hélas si l'on a le malheur d'utilise un des autres numéros afin d'être mis en relation avec un conseillé, ce dernier va regarder l’état de la commande, constater qu'il n'en sait pas plus que vous puis vous demande d’appeler le fameux "09 81 66 26 66".
Autrement dit cela a été suite de petites pertes de temps allant de 5 à 8 minutes.

Je visite le forum aussi souvent que possible et je n'en suis pas à mon premier post pour ce problème mais jamais on ne m'as répondu.

Je n'ai jamais eu ( ni vu ) un conseillé en chat en ligne...

Je suis allé en boutique aujourd'hui afin d'en parler et on en revient au même résultat : le fameux "09 81 66 26 66".

Je me dit donc que Bouygues à un service client déplorable et que je me suis fait arnaqué, comme de nombreux autres.
J'espère me tromper, mais entre temps il me reste seulement 3 jours pour me rétracter de cette offre ou demander l'envoi d'une autre SIM cependant aucunes de ces options ne m'est possibles car je n'ai réussi à contacter personne...

Je précise que cela fait déjà 5 jours que je cherche à résoudre ce problème.

Merci de m'avoir lus

DYLAN T.
DYLAN T.

DYLAN T.

Niveau
1
218 / 750
DYLAN T.

DYLAN T.

Niveau
1
218 / 750
J'ai enfin réussi à contacter un conseillé et j'ai maintenant ma carte SIM voilà la démarche à suivre :

Si cela n'as pas été fait, il faut activer la ligne correspondant à la nouvelle carte SIM Bouygues puis attendre 3 jours (hors dimanches et jours fériés).

Si vous n'avez rien reçu après ces trois jours il suffit de se rendre à la boutique (physique) Bouygues la plus proche de chez vous.

Une fois dans la boutique demandez à effectuer un remplacement de votre carte SIM car vous n'avez pas reçu la vôtre.

Le vendeur devrait vous demander votre nom, prénom et numéro de téléphone pour trouver votre compte Bouygues puis une pièce d’identité afin d'être certain que c'est bien vous.

Vous recevrez une enveloppe qui contiens une carte SIM déjà activée et opérationnelle au bout de quelques minutes contre la somme de 10€, n'oubliez pas de demander une facture.

Il faut ensuite contacter un conseiller ou le service client ( tel : 1064 ) afin de vous faire rembourser les 10€ que vous venez de payer lors de votre prochaine facture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (0)

Oui (10)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DYLAN T.
DYLAN T.

DYLAN T.

Niveau
1
218 / 750
J'ai enfin réussi à contacter un conseillé et j'ai maintenant ma carte SIM voilà la démarche à suivre :

Si cela n'as pas été fait, il faut activer la ligne correspondant à la nouvelle carte SIM Bouygues puis attendre 3 jours (hors dimanches et jours fériés).

Si vous n'avez rien reçu après ces trois jours il suffit de se rendre à la boutique (physique) Bouygues la plus proche de chez vous.

Une fois dans la boutique demandez à effectuer un remplacement de votre carte SIM car vous n'avez pas reçu la vôtre.

Le vendeur devrait vous demander votre nom, prénom et numéro de téléphone pour trouver votre compte Bouygues puis une pièce d’identité afin d'être certain que c'est bien vous.

Vous recevrez une enveloppe qui contiens une carte SIM déjà activée et opérationnelle au bout de quelques minutes contre la somme de 10€, n'oubliez pas de demander une facture.

Il faut ensuite contacter un conseiller ou le service client ( tel : 1064 ) afin de vous faire rembourser les 10€ que vous venez de payer lors de votre prochaine facture.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
44 / 100
J'ai le même soucis. J'attends toujours ma carte SIM alors qu'elle a été commandée le 27/03. C'est bizarre ces cartes SIM qui n'arrivent pas

DYLAN T.
DYLAN T.

DYLAN T.

Niveau
1
218 / 750
En effect "C'est bizarre" d'autant plus que contacter quelqu'un de chez Bouygues peut être très difficile quand on travaille 37h par semaine..

Mais si vous suivez ce que je dit dans ma réponse vous devriez enfin avoir une SIM.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Vanessa (Conseillère Bouygues Telecom),

Est-il possible de faire un point ensemble ?

En effet, je suis dans le même cas que ce topic : Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM liée à cette offre "exclue web" (Carte SIM 20Go 2,99€)

Comment appeler le "09 81 66 26 66" ...
quand votre ancien opérateur (Fr**) a coupé - suite à votre demande de résiliation avec portabilité du numéro - votre abonnement le 13 avril 2017 ?

• Commande effectuée le 07 avril
  • Commande expédiée le 10 avril
  • L'activation de la ligne (?) effectuée le jour même (10/04)
  • Livraison entre le 11/04/2017 et le 13/04/2017
  • Samedi 15 avril et toujours rien reçue ...
  • PS : Je n'ai pas reçu le numéro provisoire (?) par mail.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yanncik, je suis navré pour cette situation, et la non réception de votre sim, ainsi vous devez vous orienter vers le service de suivi des commandes au 0981662666.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Rémi,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Comme indiqué dans mon message :

Comment appeler le "09 81 66 26 66" ...
quand votre ancien opérateur (Fr**) a coupé - suite à votre demande de résiliation avec portabilité du numéro - votre abonnement le 13 avril 2017 ?

Merci d'avance,
Yannick.

MAEVA F.
MAEVA F.

MAEVA F.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai exactement le même problème mais vue que l'offre est terminé on ne peut pus récupérer cette soit disant carte sim , j'ai vue qu'on pouvais faire une demande de carte sim en cas de perte ou de vol tout en gardant sont forfait mais la carte sim coûte 20 € !! et on est pas sure du résultat !

SOFIANE N.
SOFIANE N.

SOFIANE N.

Niveau
0
12 / 100
Je suis donc très inquiet et j'aimerais en savoir plus à propos de ma commande. 205130343 et 205150285
J'aimerais idéalement qu'on me confirme que je vais recevoir mes cartes SIM ou qu'on m'en renvoie en autre.
Malheureusement il est difficile pour moi de contacter le service clientèle par téléphone à cause de mes horaires de travail.

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
21 / 100
bonjour, je suis quasiment dans le même cas que cette personne. J'ai passé commande de ma carte SIM le 24/06/2017 et je n'ai toujours rien reçu. je ne parvient pas à joindre le service adapté, du fait de mes horaires de travail. merci de bien vouloir m'aider à moi aussi.
cordialement