Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendre Bbox aprés résiliation

Bonjour, j'ai résilié mon contrat internet Bbox et je n'ai pas reçu de courrier pour le retour de la box et du décodeur TV. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quoi faire pour le déposer en magasin le plus rapidement possible ?

Merci
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Bastien,

Rassurez-vous votre demande de résiliation est prise en compte pour le 10/04 prochain les numéros de bordereaux vous seront envoyés dans la semaine qui suit .
Si toutefois vous ne recevez rien revenez vers nous nous vous les communiquerons dés que nous les aurons aussi . :-)

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Re bonjour,

Pouvez-vous envoyer les bordereaux à ma nouvelle adresse ? Où puis-je vous la communiquer ?

Cordialement

Bonjour Bastien,

Vous pouvez vous rendre dans le Club Bouygues Telecom de votre choix avec des références afin de restituer votre matériel.

Dès mercredi, je vous enverrai un SMS avec ces références.

Votre n° est bien le 0669XXXXXX?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Oui je pense que c'est le bon numéro.
Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous dis à mercredi.

J'ai gardé votre dossier, rassurez vous.

Avec plaisir.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................