Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire lorsque l'accés à son compte et sa messagerie n'aboutit qu'au message d'erreur " 502 Bad Gateway" ?

depuis 3 jours il m'est impossible d'accéder à mon compte BBOX ni à ma messagerie . L'assistance téléphonique me demande de rappeler dans 8 jours!!!!! si la panne persiste (message 502 Bad Gateway ").
Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.

Essayez vous de vous connecter depuis un PC ou un Mac ?
Si c'est un PC, quelle est la version de Windows utilisée ?
Quel navigateur Internet utilisez vous : Google Chrome ? Internet Explorer ? Firefox ?

Pouvez vous essayez avec un autre navigateur ou un autre Pc ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
J'essaie de me connecter depuis mon PC portable qui est sous version WINDOW 10; Que ce soit à partir de EDGE ou FIREFOX , le problème reste le même . J'ai le message ""502 Bad Gateway".

Cordialement

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Je vous invite à autoriser l'utilisation des cookies de la façon suivante:

Sous firefox:

En haut à droite de la fenêtre de Firefox, cliquez sur les trois petites barres horizontales
Cliquez sur le bouton Aide symbolisé par un rond avec un point d'interrogation (?)
Sélectionnez Informations de dépannage
Cliquez ensuite sur Réparer Firefox
Cliquez ensuite sur Réparer Firefox dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre
Patientez durant la réinitialisation et sélectionnez Terminer ;

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Meme après réinitialisation de FIREFOX , il m'est impossible de me connecter à mon compte . Idem avec EDGE;
Seul GOOGLE CHROME que je viens d'installer me permet enfin de me connecter .Mon cas semble ressembler à celui de KEVIN T.
Souhaitant réutiliser mon ancien moteur de recherche ,(FIREFOX),j'aimerais retrouver les accès perdus . J'attends une réponse de BOUYGUES TELECOM.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Si votre l'accès est fonctionnel depuis Chrome, l'espace client est bien fonctionnel :/

Il va falloir voir du côté de votre équipement informatique, au besoin avec un professionnel du domaine.

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, meme probleme que de nombreux utilisateurs de Firefox, pour acceder a mon compte j'ai toujours le message : 502 Bad Gateway, mais qu'avec Firefox, meme apres avoir reinitialiser firefox, les cookies sont egalement autorisés.Il faudrait voir plutot du cotes bouygues .