Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

REPONDEUR Quand on me laisse un message sur répondeur je ne suis avisé que 2 jours après. Y a t'il une raison ?.

Y a t'il une manipulation spéciale de ma part ?

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
46 / 100
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
1
180 / 750
Bjr,
je suis donc allée à la boutique Bouygues, qui tout comme vous ne pouvez résoudre mon problème. On m'a gentiment prêté un tél. j'ai pu y mettre ma carte et ca marche, le tél. sonne j'ai bien tous les icônes de réception appel et message. Puis-je en déduire que le problème vient de mon tél. qui au demeurant sert plus en app. photo qu'en tél. je paie donc 17.90 € par mois pour pas grand chose. Merci de votre réponse. Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Quels sont la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez ?

Cordialement.

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
46 / 100
Le téléphone est un HUAWEI
MODELE : ALE-L-21

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jacques,

Merci pour la précision.

Vous ne recevez donc pas de notification lorsqu'on vous laisse un message vocal, mais seulement un SMS 48 heures plus tard, c'est bien ça ?

Pouvez-vous faire un test en plaçant votre SIM dans un autre mobile, puis re-tester dans votre téléphone ?

Cordialement.

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Merci pour la réponse. En effet, c'est cela. Un message m'indiquant que j'ai un message à prendre sur le 660. Le paramètre de la messagerie vocale est : +33660660001.
Je n'ai pu faire le test car je n'arrive pas à éjecter la carte SIM.
Y a t'il un autre moyen ?
Cordialement également.

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
1
180 / 750
Bjr, j'ai exactement le même problème, je reçois les SMS avec 10 H ou + après et les messages vocaux suite à appel non décroché 48 H après. Chez Bouygues on me dit de faire un essai sur un autre portable mais je n'ai pas cette possibilité, avez-vous solutionné de votre côté. SVP Merci (samsung galaxy GT 18730)

Bonjour Sylvie,

Rassurez-vous, je vais vous aider.

Concernant la réception de vos SMS, je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile. Le problème persiste-t-il toujours?

Concernant le message sur le répondeur, avez-vous un icône en haut avant de recevoir le message par SMS?

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
46 / 100
Merci pour votre conseil.
Effectivement, apparaît une petite icône de répondeur que je n'avais pas remarquée.
Donc,si on voit cette icône, on obtient le message immédiatement.
Merci beaucoup.

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
1
180 / 750
Merci Valérie pour votre réponse, le problème c'est 1 je ne sais pas comment répondre à votre pavé, désolée, 2 j'ai bien une notification de message reçu mais 48H après, j'ai fait des essais d'envoi de messages vocaux les 16 et 17 et un correspondant m'a laissé un message le 17 et j'ai eu la notification des 3 messages le 18 à 10H41, d'autre part lorsque j'appelle mon portable allumé je suis directement sans sonnerie redirigée sur ma messagerie vocale. Merci pour votre aide.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Pour répondre à notre message, il suffit de cliquer sur "répondre".

Pour ce qui est du retard pour les notifications des messages laissés, ce délai peut être lié au fait que le téléphone se trouve dans une zone où la couverture est assez faible.

Concernant votre interrogation sur le répondeur, il n'est pas normal que le répondeur intercepte tout les appels.
Pour désactiver cette fonctionnalité, il faut :

• composer le 660 depuis le mobile
  • ensuite choix 5 pour renvoi d'appel
  • vous devriez entendre un message disant que tout vos appels sont filtrés par le répondeur
  • choisir "ne plus filtrer" ou "désactiver le filtrage"
  • raccrocher

Suite à ces manipulations, votre problème devrait être résolu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'arrivez à effectuer les manipulations.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
1
180 / 750
Merci David,
j'ai donc fait comme vous me l'avez indiquer après avoir tapé 5 j'ai eu le message :
"Actuellement vs recevez vos appels s/votre tél Bouygues Télecom. Pour renvoyer tous vos appels vers le N° de votre choix tapez 1 pour que tous vos appels soient filtrer par votre répondeur tapez 2"
donc si j'ai bien tout compris pas de messages filtrés
Désolée de vous importuner mais devant subir une intervention chirurgicale d'ici une quinzaine de jours je souhaiterais être à jour pour ne pas râter un appel de la clinique . Merci. Cdt

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous ne m'importunez pas, nous sommes là pour vous répondre.

Pas de filtrage de la part du répondeur, c'est une bonne chose. Donc si vos appels tombent directement sur votre répondeur, il est fort probable que votre téléphone ne capte pas de réseau à l'endroit où vous vous situez.

Pouvez-vous essayer d'éteindre puis de rallumer le téléphone et tenter de vous appeler à nouveau pour voir si le problème est encore présent s'il vous plaît ?

Merci

David , Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
1
180 / 750
toujours pareil
par contre en haut j''ai 2 icônes à gauche
dont l'une que j'ai retrouvé ds le mode d'emploi c'est le triangle avec le point d'exclamation qui dit : une erreur s'est produite ou votre attention est nécessaire, à côté j'ai une icone supperposée sur une autre en forme de carré avec une flèche s'amincissant vers la droite puis avant le sigle 4G (qui ne clignote pas et n'a plus les 2 traits de couleur) j'ai une icône comme un oeil mais je n'ai pas ces 2 dernières icônes dans mon mode d'emploi. Merci David pour votre patience

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Lorsque que vous déroulez la barre de notification du téléphone (la barre en haut avec les icônes), y'a-t-il une indication à côté du triangle ?

Avez-vous la possibilité de tester la carte dans un autre téléphone ?

Merci

David , Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
1
180 / 750
le triangle a disparu je n'ai plus qu'une icône en haut à gauche le double carré avec la flèche dedans,
puis vers la droite l'icône qui ressemble à un oeil puis le sigle 4G, le pourcentage puis la batterie et l'heure. Le tél ne sonne toujours pas direct messagerie.
et malheureusement je n'ai pas la possibilité de tester la carte sur un autre appareil
Je suis désolée de vous importuner ainsi.

Bonsoir Sylvie,

Nous sommes là pour vous aider et c'est nous qui vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Pour vous aider, j'aurai besoin de savoir si vous rencontrez le souci quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou uniquement quand vous vous trouvez sur une zone précise ? En gros, y a-t-il, à votre connaissance, des endroits où le souci ne se présente pas du tout ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
1
180 / 750
Bjr,
je suis donc allée à la boutique Bouygues, qui tout comme vous ne pouvez résoudre mon problème. On m'a gentiment prêté un tél. j'ai pu y mettre ma carte et ca marche, le tél. sonne j'ai bien tous les icônes de réception appel et message. Puis-je en déduire que le problème vient de mon tél. qui au demeurant sert plus en app. photo qu'en tél. je paie donc 17.90 € par mois pour pas grand chose. Merci de votre réponse. Cdt

Bonjour Sylvie,

Si le souci est résolu en insérant votre sim dans un autre téléphone, c'est que le souci vient bien du mobile :(

Votre mobile ne semblant plus sous garantie, je vous propose d'en prendre un nouveau.

Vous pourrez le faire par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
46 / 100
Bjr,

A chaque message sur répondeur, j'ai donc appris qu'une toute petite icône apparait dans le haut du posmartphone indiquant qu'il y a un message. Et il ;peut être aussitôt découvert.

Jacques .D

--
J. DEVIENNE