Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Etat reseau fibre

Bonjour, depuis le 6 avril nous n'avons plus internet a domicile. nous avons redémarré le boitier ONT, puis le routeur.
ou puis-je trouver des infos sur l'etat du reseau ftth bouygues?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Suite à l’analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert sur le sujet, celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Merci de laisser vos équipements branchés. Vous disposez d'une recharge de 10 Go sur votre mobile pour accéder à Internet. Suivez votre incident sur votre Compte Client http://j.mp/bouygtel-assistance
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Suite à l’analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert sur le sujet, celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Merci de laisser vos équipements branchés. Vous disposez d'une recharge de 10 Go sur votre mobile pour accéder à Internet. Suivez votre incident sur votre Compte Client http://j.mp/bouygtel-assistance
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre également le même problème sur ma ligne internet.
Est-il possible d'ouvrir un incident ?

Cordialement,

Leïla Bouet