Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai résilié mon offre bbox mais n'ai jamais reçu le courrier espliquant les modalités de renvoi comment faire? la box

j'ai résilié pour le 30 Mars 2017 mon abonnement BBox et au 06 avril je n'ai toujours pas recu de code pour le retour du matériel.
Un appel au service client le 06/04 m'informe d'un pb technique qui bloque l'envoi du courrier et a refusé de me fournir le code de retour !!!!
Le message de ce jour fera date de ma reclamation,
et j'ai bien du mal a accepter la reponse du service technique delocalisé ....
merci de votre prise en compte rapide pour l'envoi des codes de retour des box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je suis désolée d'apprendre que vous nous avez quitté et je vous présente mes excuses pour la mauvaise expérience que vous décrivez.

Je tiens à vous rassurer, le courrier a été éditée et vous parviendra d'ici la semaine prochaine.

Ainsi vous pourrez déposer vos équipements en point relais dès la semaine prochaine.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir, j'ai reçu un courrier pour le retour mais le numero client et le nom (composé de famille) ne sont pas les bons !!!!

1- merci de refaire un nouvel envoi avec les bonnes coordonnées,

2- m'indiquer comment je peux vous faire parvenir la ref client erronée afin de vous assurer que vous n'allez pas pénaliser un autre client .....

Merci de votre confirmation,

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je suis désolée de cette anomalie, je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................