Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Réseau passe de 0 barres à 2, parfois 3 , alternativement rendant une communication Stable et Continue IMPOSSIBLE
Défaut identique sur tel de mon épouse , également abonnée Bouygues
Réponses
Bonsoir Jean-Paul,
Nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?
Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident? = 40130 Capbreton
Bonjour Jean Paul,
Après vérification de l'adresse, un incident est en cours sur zone. Nos équipes réseau travaillent d'ores et déjà sur ce dysfonctionnement.
Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie par avance pour votre patience.
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................