Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de réseau encore !

Bonjour

J'ai déjà laissé un message il y a quelques jours pour le même problème ! J'ai eu l'une des conseillères BT (très sympathique au passage) qui m'expliquait que s'il n'y avait pas 24h elle ne pouvait pas faire remonter l'information.

Depuis hier 16h le réseau est très instable, peu ou pas de réseau du tout, quand j'ai du réseau et que j'essaie d'appeler je me retrouve en échec appel, je ne peux pas non plus envoyer de sms, mon téléphone est utilisé à titre professionnel, donc manque à gagner pour moi.

Donc je vais essayer de rester polie, les 24h je m'en fous, j'ai besoin de mon téléphone. Il serait donc de bon ton de régler mon problème avant que j'aille voir ailleurs !

Pour information je n'ai pas bougé de chez moi depuis hier, et mon fils et mon mari rencontre le même problème aujourd'hui donc 3 téléphones HS.

Merci d'intervenir rapidement, en espérant que vous arriviez à me joindre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine,

Un incident a été détecté puis résolu dans la journée. Je vous invite à éteindre puis redémarrer vos mobile afin de mieux accrocher le réseau.

Toutes nos excuses pour ce désagrément,

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................305 Rue du Terrier, 84100 Orange
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Il est 22h toujours pas de réseau après avoir redémarré mon iphone !!!!

Bonjour Sandrine,

Suite à l'incident que j'évoquais hier, nos antennes sont en maintenance actuellement sur Orange.
Nos techniciens font le maximum pour tout régler au plus vite, nous sommes navrés pour cette situation.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................