Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le forfait ideo sensation 2Go est oublié/délaissé?!

J'ai un forfait ideo sensation 2 go + 2go a 1euro
j'ai lu que bouygues allait booster les go à partir du 10 avril est ce que je vais en bénéficier ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Comment faire pour résilier le contrat.
SFR propose mieux.
Aucun geste commercial pour les clients de longue date avec plusieurs lignes.
Merci, vraiment merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

les clients les plus fidèles n'ont le droit à rien
il faut aller voir la concurrence

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lahcen,

En tant que client depuis longtemps chez nous, vous bénéficiez tout de même d'un tarif préférentiel sur votre forfait ideo puisque vous avez une remise totale de 16€/mois.

De plus, les 2Go à 1€/mois étaient une option qui vous était réservée et qui, aujourd'hui n'existe plus sauf pour les clients comme vous qui ont eu la primeur de pouvoir la souscrire au plus bas prix.

Vous pouvez donc profiter des nouvelles offres en modifiant votre forfait mais vous perdrez ces avantages tarifaires.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour
si j'avais pas cette remise ça fait longtemps que j'aurais quitté bouygues telecom
j'ai bénéficié de cette remise depuis l'avenue de free
je trouve que j'ai payé cher pour 2h de communication très longtemps.
merci
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Comment faire pour résilier le contrat.
SFR propose mieux.
Aucun geste commercial pour les clients de longue date avec plusieurs lignes.
Merci, vraiment merci

Bonjour Valérie,

Navrée de lire que vous souhaitez quitter Bouygues Telecom.

Avez-vous besoin d'une enveloppe internet supérieure ?
Quelle offre avez vous vu à la concurrence ?

Votre date de fin d'engagement est au 27/08/2018. Une résiliation anticipée va générer des frais.

En attente de votre retour.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
J'ai vu les offres de SFR c'est vrai que Valérie a raison
Ça donne envie d'aller voir sfr
j'arrive à la fin de mon engagement
Merci pour le renseignement